Saint Nazaire Infos

Saint-Nazaire Elections départementales : Gauthier Bouchet et Nicole Pétrel candidats

Gauthier Bouchet le candidat malheureux à l’élection municipale de Saint-Nazaire sera le candidat du Rassemblement National dans le 2e canton de Saint-Nazaire.

« Je serai le candidat du RN à l’élection départementale dans le second canton de Saint-Nazaire, aux côtés de Nicole Pétrel, aide soignante retraitée. Nous voulons apporter une parole différente au conseil départemental, face à la majorité de gauche et la fausse droite ! »

04/03/2021 | 9 commentaires
Article suivant : « Saint-Nazaire : "la déclaration d’urgence est un recul démocratique" »

Vos commentaires

#1 - Le 04 mars 2021 à 11h29 par Simon Cussonet, Mean
Ah il est encore dans le coin ?
on ne le voit plus beaucoup en public ni
sur les murs . Rambo 2 le retour ? chouette ! bonne chance à tous les 2 !
#2 - Le 05 mars 2021 à 03h20 par Morand, Saint Nazaire
Qu'il retourne jouer aux cartes Pokémon
#3 - Le 06 mars 2021 à 19h47 par jean-michel DOYON, Saint-nazaire
Waouw! Très constructif le message numéro 2 !!!
#4 - Le 10 mars 2021 à 00h09 par Gauthier Bouchet, Sn
Monsieur Morand,

Je crois les électeurs suffisamment éclairés et intelligents pour motiver leur vote en fonctions de mes propositions de 2021, et non de centres d'intérêts personnels d'il y a quinze ans.

Cordialement,
Gauthier Bouchet
#5 - Le 10 mars 2021 à 09h55 par FALL, St Nazaire
A St Nazaire j'ai comme l'impression que les électeurs ont malheureusement des oeillères depuis bien longtemps déjà d'où le fait de ne jamais pouvoir changer de cap par manque d'ouverture !!
#6 - Le 12 mars 2021 à 10h08 par kate mideltone, Mean
à ST NAZAIRE, UNE CHAISE ( OU UN ANE)
AVEC L AFFICHE PS SERAIT ELUE à 75%... les classes moyennes sont fortement pressurisees et rechignent à s installer ou rester ... L alternance aurait du bon apres 100 ans de "gauche", surtout la gauche d aujourd hui ... !
#7 - Le 18 mars 2021 à 14h45 par kate mideltone, MÉan
Allez NICOLE, ROIS Y !
#8 - Le 26 mars 2021 à 11h18 par Kervez, St Nazaire
Bouchet a contribué à l'éviction du RN du conseil municipal. C'est un perdant né, et comme diraient des membres du RN, lors des assemblées RN avec Bouchet, on a envie de dormir. Le RN perdra de nouveau aux départementales 2021. Bouchet avec son équipe de débutant ...
#9 - Le 27 mars 2021 à 21h18 par Gauthier Bouchet, Saint-nazaire
Dominique, tu n'as aucune leçon à donner. Tes déclarations outrancières et certains comportements - comme de couper la parole à des intervenants, ce que tu as fait à plusieurs repises ; ou te proposer comme assesseur puis te défiler sans prévenir - t'ont depuis longtemps discrédité chez une partie de nos adhérents.

Je passe sur le reste et notamment, le fond du problème en toi, que la pudeur m'interdis d'évoquer.

Au reste, si tu n'étais pas satisfait de ma liste municipale, rien ne t'interdisait de te proposer pour la conduire. Oui, tu pouvais le faire et nous aurions alors vu. J'aurai été curieux de voir le résultat : l'aurais-tu constitué, et avec quel score.

Tu le confessais toi-même en trouvant que ce travail était fastidieux lorsque tu m'observais constituer la liste, en 2019-2020, que tu ne serais "pas capable de faire cela" et que tu estimais cette tâche était bien peu enviable.

Quant aux commentaires réguliers que tu parsèmes sur les réseaux sociaux me concernant, dont certains portent atteinte à mon honneur, méfies-toi. Tu es parfois à la frontière de la diffamation. Ne franchis pas cette limite, car il y aurait alors des suites judiciaires.

Cordialement,
Gauthier Bouchet

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter