Saint Nazaire Infos

Saint-Nazaire : Denis Lambert répond du tac au tac à la presse

Saint-Nazaire élections municipales 2020
Denis Lambert dans deux communiqués à Ouest France et au CSA donne son sentiment sur le traitement dont il fait l’objet. France 3 a en effet refusé de le convier au débat politique à l'antenne, il a saisi le CSA.
Denis Lambert
Denis Lambert

Généralement, les candidats aux élections ont tendance à brosser la presse dans le sens du poil de crainte qu’un mot de travers ne soit écrit. Ici, on a à faire à un nouveau phénomène de candidat. Un peu comme un bulldozer, il dit ce qu’il pense que ça plaise où non. C’est une façon de faire au moins on sait à quoi s’en tenir. La campagne ne va pas manquer de sel à Saint-Nazaire-sur-Mer.

Facebook

25/02/2020 | 11 commentaires
Article précédent : « Municipales Saint-Nazaire : le candidat Denis Lambert interdit de FR3 »
Article suivant : « L’équipe « Saint-Nazaire Avec Vous » autour de Jean- Michel Texier a déposé sa liste »

Vos commentaires

#1 - Le 25 février 2020 à 20h20 par Néo-nazairien
« Couillu » le petit nouveau, ça on ne peut pas lui reprocher la langue de bois...
#2 - Le 25 février 2020 à 21h27 par regard44, Saint-nazaire
Lambert c'est le Dupont-Moretti de Saint-Nazaire en moins mégalo. C'est sur que si on veut un maire avec du charisme, c'est lui.
#3 - Le 26 février 2020 à 08h35 par Pierre Lapin
Et vlan.

Merci pour cette mise au point.

J'aime bien le "pour qui roule Ouest France ?" Excellent.

Le pluralisme dans les médias ? C'est possible ? Bien évidemment que non ! La presse écrite ne fait pas le job. Jamais, elle ne creuse les sujets, toujours à en rester sur l'écume des jours.

On attend des médias qu'ils prennent ne temps d'investiguer, de documenter pour ensuite poser les problèmes, pas de retranscrire des "petits mots" pour l'information des citoyens.

Le monde d'aujourd'hui est éminemment compliqué, il n'est ni noir ni blanc, il est fait de nuances. Les médias ne retranscrivent pas cette nuance. Ils se font systématiquement le porte voix des élus. Ils entretiennent l'ordre établi (there is no alternative)...

Félicitations à ce Monsieur. Courage. Vous affrontez là un démon à plusieurs têtes qui bénéficient de relais à tous les coins de rue mais ce sont des colosses au pied d'argile car leur surface financière ne leur permettra jamais d'effacer le vide sidéral de leurs convictions.
#4 - Le 26 février 2020 à 11h29 par Loïc , Saint Nazaire
C’est injuste mais Monsieur Lambert n’est il pas dans un conflit d’intérêt quand il finance comme Monsieur Texier, Saint Nazaire News ?
Les scores d’un petit concour aux likes font des bonds pour ces deux candidats quand les internautes raisonnables dorment. Intéressant non ?

Je félicite au passage Monsieur Lambert pour la gestion des déchets de son QG de campagne, c’est en adéquation avec sa sensibilité écologique.
#5 - Le 26 février 2020 à 12h07 par acl, Saint-nazaire
Bonjour,
Sur votre proposition de "supprimer" le paquebot, comment faites vous ?
- pour gérer les parcelles privées ?
- pour reloger les commerçants sans frais de déplacement ?
- quel en serait les couts ?
Je suis curieux de vos réponses.... sérieusement.
#6 - Le 26 février 2020 à 13h28 par De Coninck, Saint Nazaire
Quelle inversion des rôles quand Monsieur Lambert parle de la liaison Maritime ! Il devrait regarder le programme que son épouse a récupéré quand elle a voulu intègres l’équipe de Monsieur Gaschignard et n’a pas obtenue la place qu’elle voulait !
Ce que Monsieur Lambert ne sait pas non plus, c’est que ce projet est en étude depuis 3 ans dans notre liste et qu’il y a même eu des réunions publics sur ce sujet.
Mais ce n’est pas la reprise de notre programme, ce qui prouve que nos idées plaident ...
#7 - Le 26 février 2020 à 14h11 par  Breizh atao, Saint Nazaire
Oups?..débat pour qui?....Droit de parole ?... que l'on m'explique ?..tout le monde en parle....? J'aimerai comprendre ...?
#8 - Le 27 février 2020 à 11h16 par chloé, Saint-nazaire
Bonjour Maître Lambert. Comme vous êtes avocat, vous êtes titulaire d'un baccalauréat. Actuellement le baccalauréat comme diplôme national est remis en cause par la réforme Blanquer. Les épreuves E3C se passent mal. Des proviseurs jettent l'éponge. Je me permets d'interpeller toutes les têtes de liste bien que le problème de soit pas strictement municipal. Que pensez-vous du baccalauréat?
#9 - Le 27 février 2020 à 21h17 par Néo-nazairien
Et moi, je vous pose une question sur le sport à SAINT NAZAIRE. Rien apparaît sur votre programme ? (http://saintnazairesurmer.fr/?fbclid=IwAR0UwNxyuC802_fMVoPlY_ksBLemN8Mv5l8xo1uvzkJP4MbcjVVxLFGbJos)
Que comptez-vous faire avec votre équipe pour le sport nazairien ? Du débutant jusqu’au haut niveau ?
Merci pour votre réponse
#10 - Le 03 mars 2020 à 19h05 par Néo-nazairien
Pas de réponse à ma question concernant votre projet pour le sport ?
J’imagine que vous avez qqchose en tête concernant les qq milliers de personnes qui pratiquent ou qui remplissent les salles nazairiennes pour regarder du haut niveau.
Toujours attentif à vos écrits, je patiente...
#11 - Le 09 mars 2020 à 16h26 par Néo-nazairien
Donc concernant le sport , vous n’avez rien à proposer ?

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter