Saint Nazaire Infos

Saint-Nazaire : Corentin Regent et Anne Trividic, candidats à l'élection départementale

Par décision de la commission nationale d’investiture du Rassemblement National, Corentin Regent et Anne Trividic sont investis candidats du mouvement à l’élection départementale dans le premier canton de Saint-Nazaire.

Corentin Regent, âgé de 21 ans, est livreur, après une formation de menuisier. Anne Trividic, âgée de 63 ans, est fabricante de bijoux, retraitée.

Il y a six ans, le Front national (FN) avait obtenu 18 % des suffrages exprimés au premier tour de scrutin. Le RN est confiant dans le fait d’accéder enfin au second tour dans ce canton.

18/03/2021 | 6 commentaires

Vos commentaires

#1 - Le 19 mars 2021 à 15h15 par kalemasse, Piriac
La femme présente bien . Mieux que la Suter il y a cinq ans
#2 - Le 22 mars 2021 à 09h30 par Moyon, Saint Nazaire
Ben çà c'est de l'analyse politique !!!
#3 - Le 23 mars 2021 à 16h32 par JP Sartre, Gdansk
des jeunes diplomés ! lol
elle a un air de Brigitte ?
#4 - Le 24 mars 2021 à 10h27 par Gérard Manfaissa, Donges
c est quel canton ? quelle zone? quel territoire ?
#5 - Le 26 mars 2021 à 12h17 par Frécassinet
Article de France Bleu, similaire à celui de Ouest-France :
Un médecin de Saint-Nazaire pris à partie par des riverains du quartier sensible de la Bouletterie, ce mardi 23 mars. Il était à bord de sa voiture sérigraphiée “SOS Médecins” quand il a été encerclé par une dizaine de personnes, selon la police. Il a ensuite été insulté et la vitre arrière de son véhicule a été brisée par un jet de pierre. Toujours selon la police, il a dû quitter le quartier sans rendre visite à son patient.
Toute la France est gangrenée par le comportement d’individus indésirables sur notre territoire et qui perpétuent des faits clairement criminels, en toute impunité. Mais certains français complaisants (islamo-gauchistes) y adhèrent en trahissant notre pays, les mêmes qui osent insulter les patriotes de fachos. Un comble !
Quand une mairie de gauche comme St Nazaire finance à coups de milliers d’euros des associations pour aller chercher des personnes sur les rives au nord du continent africain et qui une fois arrivées sur notre territoire ont un comportement totalement incompatible envers notre population française de cœur, notre culture et nos lois républicaines. Ces individus violents qui foutent le bazar dans notre pays ne s’intégreront jamais chez nous il faut les renvoyer chez eux avec détermination et grande fermeté.
La nationalité française s’hérite ou se mérite. L’appliquer avec rigueur devient indispensable.
Il ne faut pas minimiser une situation très grave, l’ignorer par idéologie conduira à la perte définitive de notre pays à très court terme.
Alors français de coeur, réveillez-vous et agissez ! Sinon, pour sauver votre peau, vous serez contraints de préparer vos valises pour devoir migrer vers un autre pays qu’il vous faudra trouver car vous allez devenir indésirables dans votre propre pays.
Je soutiens et j’encourage ces deux candidats du RN qui se présentent sur le canton 26 de la Loire Atlantique c’est à dire St Nazaire-1 Ouest.
#6 - Le 27 mars 2021 à 18h28 par Kalemasse
Monsieur Manfaissa je crois bien qu'il s'agit du centre ville.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter