Saint Nazaire Infos

Saint-Nazaire Concert Fest Noz Salle Jacques Brel

Le « Bagad Saint Nazaire »  et le Conservatoire de la Ville de Saint-Nazaire proposent, avec le soutien de la Ville de Saint-Nazaire une soirée concert - Fest Noz le vendredi 24 juin à 20h30, à la Salle Jacques Brel de Saint-Nazaire.
Bagdad Bagadophone
Bagdad Bagadophone

Les festivités débuteront par le concert de plusieurs groupes autour de la musique bretonne : Bagadig, Bagadophone, Fanfare du Monde (composés d’élèves du Conservatoire de Saint-Nazaire) et Bagad de Saint-Nazaire. La soirée se poursuivra avec un Fest Noz animé par la fanfare « La GrOove Cie » en alternance avec des couples et des trios de sonneurs confirmés, musiciens du Bagad ou élèves du Conservatoire.

 Le Bagadophone est un ensemble de bombardes, cornemuses et caisses claires réunis pour représenter  fièrement le Conservatoire de Saint Nazaire. Une musique de bagad ouverte sur les mélanges de genre, les expériences musicales variées pour le plaisir de tous.

 La Fanfare du Monde : prenez 30 élèves du Conservatoire, donnez-leur des bois, des cuivres et des percussions ; incorporez leur talent à un assortiment de musiques du monde puis saupoudrez d’une pointe de folie et de bonne humeur !

informations pratiques :

Entrée : 7€. Gratuit pour les moins de 12 ans. Entrée dans la limite des places disponibles.

14/06/2016 | 1 commentaire
Article précédent : « Oldezenne en concert au VIP »
Article suivant : « Magic Meeting sont de retour à Saint-Nazaire »

Vos commentaires

#1 - Le 21 juin 2016 à 15h58 par Labbes Dunpau, St Naz
ah notre bonne vieille salle Jacques Brel

elle fera encore bien l affaire .

Ne la démolissez pas !

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter