Saint Nazaire Infos

Saint-Nazaire Centre Droit s'inquiète de l'emploi du temps de Ludovic Le Merrer

Ludovic Le Merrer a annoncé sa mutation professionnelle et sa décision de conserver ses mandats. Le goupe de Saint-Nazaire Centre droit ne manque pas de relever cette information soulignant après avoir félicité l'élu pour sa promotion que « la politique n’est pas un loisir qui s’exerce entre la pêche et le jardinage » et s'inquiète de son emploi du temps.

« Avant toute chose, nous tenons à féliciter Monsieur Le Merrer pour sa promotion professionnelle et lui souhaitons de nombreux succès dans ses nouvelles fonctions.
En revanche, concernant sa fonction d’élu municipal à Saint-Nazaire, nous regrettons que M. Le Merrer considère la politique comme un loisir de fin de semaine. En effet, Ludovic Le  Merrer précise qu'il sera présent le weekend à Saint-Nazaire, mais nous tenons à rappeler que la politique n’est pas un loisir qui s’exerce entre la pêche et le jardinage.
Considérant l’éloignement permanent avec le terrain et la population nazairienne et les obligations familiales de M. Le Merrer, il est difficilement imaginable que celui-ci puisse continuer à exercer ses fonctions d’élus municipal et de d’élu à la CARENE dans des conditions acceptables.
De plus, M. Le Merrer s’était engagé durant sa campagne à rester nazairien et au plus proche de ses électeurs durant l’ensemble du mandat qui lui sera confié. Or nous apprenons aujourd’hui qu’il a personnellement fait cette demande de mutation.
Tout cela prouve une fois de plus la considération que M. LE Merrer a pour le sens de la parole donnée et pour l’action publique.
À propos de la commission des finances présidée par M. Le Merrer, William Duval s’inquiète des absences de celui-ci et de son incapacité future à présider cette commission considérée comme la plus importante pour le fonctionnement de la ville, mais aussi en tant que Président de groupe, M. Le Merrre a d'autres obligations se tenant en semaine.
Communiqué de Saint-Nazaire centre droit
 

05/12/2014 | 4 commentaires
Article précédent : « La Ligue des droits de l'Homme réagit aux propos du Front national »
Article suivant : « Ludovic Le Merrer part, et reste »

Vos commentaires

#1 - Le 05 décembre 2014 à 18h00 par Umphilare
Mort de rire ! Rappelons nous ces déclarations de campagne, son coté moi je ne suis pas un politicien; Il nous fait les coups les plus éculés dont celui de représenter les citoyens d'une ville où on ne fait que passer
#2 - Le 05 décembre 2014 à 19h21 par Patriote_Nazairien, Saint-nazaire
Monsieur LEMERRER devrait bientôt monter un "one man schow" tellement il nous fait rire.
#3 - Le 05 décembre 2014 à 22h53 par franck, Saint-nazaire
Les enfants de la liste commencent déjà à regretter le départ de papa-liste. C'est mignon :)

Question : son départ changera-t-il quelque chose à la vie nazarienne ? réponse probable : non

Autre question : le fait que ses opposants de droite ou d'extrême-droite restent va-t-il changer quelque chose ? Réponse possible : pas plus !

Donc tout ça c'est de la rigolade comme était de la rigolade cette liste de personnes qui étaient au départ sur la même liste. Des gens faux, des faux-semblants, des vrais faux-amis, de vrais faux nazairiens!

La seule chose intéressante dans tout ça, c'est qu'ils amusaient la galerie il y a un an et force est de constater qu'ils continuent de l'amuser et semblent ne pas avoir fini de l'amuser ... merci les branques ! rire fait du bien. Oui merci !
#4 - Le 06 décembre 2014 à 22h12 par liloo
mr le merrer va partir ayant demandé sa mutation a ce qu il dit sur internet; sur le journal il nous raconte qu il est envoyé pour remonter l hopital a Dinan il doit revenir en 2018;c est a mourir de rire toute sa bande le suivant au pas de course; quelle girouette;mdr;

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter