Saint Nazaire Infos

Saint-Nazaire : A ne pas manquer le spectacle « à travers moi »

Initialement prévu à la Salle Jean Cutullic à Paimboeuf, le spectacle aura lieu en salle de création au Théâtre à Saint-Nazaire. Une occasion de partager ce spectacle avec encore plus de spectateurs !

Toujours animé par la création de nouveaux répertoires à partir des musiques traditionnelles, le Collectif à l’Envers nous invite au périple d’un singe en quête d’identité et d’intégration au pays des Hommes-Oiseaux. Sous la formend’un concert illustré, un duo de musiciens composentnune succession d’univers musicaux à la croisée des chemins : musiques bretonnes, répertoire classique, jazz, improvisations et musiques du monde.

Afin d’élargir sa palette sonore, trois saxophones sont utilisés par Gweltaz Hervé, chacun ayant ses propres spécificités : le côté chantant du soprano, la chaleur de l’alto et les effets sonores si spécifiques du baryton.

Cette création est également l’opportunité pour Stevan Vincendeau de décontextualiser et de repousser les limites de l’accordéon diatonique par un travail de recherche sur une approche harmonique, rythmique et une indépendance des deux mains différente des pratiques habituelles !

Le Théâtre, scène nationale

rue des Frères Pereire

44 600 Saint-Nazaire

02 40 22 91 36

www.letheatre-saintnazaire.fr

• samedi 2 décembre 2017 à 20h30

Tarifs : de 7€ à 13€

18/11/2017 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter