Cette présence, on la retrouve également dans les noces bretonnes qui sont souvent accompagnées par des formations où l'harmonie des violons, bombardes, accordéons, binious nous transporte dans des danses et chants particulièrement entrainants.
A la croisée de ces deux cultures, le Savaty Orkestar a trouvé sa voie. Initiée par Wenceslas Hervieux, cette formation inspirée du Kocani Orkestar (mythique fanfare tzigane de Macédoine) interprète avec allégresse le répertoire traditionnel du pays de Redon et les rythmes des fanfares de l'Est. En fait, un mariage réussi entre Bretagne et Balkans auquel vous êtes invités le mardi 9 février à 20H30. Entrées 3 et 5 euros. Renseignements et réservations au 02.44.73.43.40.
Le 18/08/2023 par Candidat dans
Saint-Nazaire : la fréquentation des Escales en hausse
Le 18/08/2023 par Candidat dans
Saint-Nazaire : la fréquentation des Escales en hausse
Le 16/08/2023 par Caroline dans
Saint-Nazaire : la fréquentation des Escales en hausse
Le 14/08/2023 par Salmon dans
Saint-Nazaire : la fréquentation des Escales en hausse
Saint Nazaire Infos : Flux RSS | Newsletter | Favoris | Plan du site | Galeries photos | Liens | Contact
Réseau Media Web :
Pornichet | La Baule | Le Pouliguen | Le Croisic | Batz Sur Mer | Guérande | La Turballe | Saint Brevin | Angers | Nantes | Brest