Cette présence, on la retrouve également dans les noces bretonnes qui sont souvent accompagnées par des formations où l'harmonie des violons, bombardes, accordéons, binious nous transporte dans des danses et chants particulièrement entrainants.
A la croisée de ces deux cultures, le Savaty Orkestar a trouvé sa voie. Initiée par Wenceslas Hervieux, cette formation inspirée du Kocani Orkestar (mythique fanfare tzigane de Macédoine) interprète avec allégresse le répertoire traditionnel du pays de Redon et les rythmes des fanfares de l'Est. En fait, un mariage réussi entre Bretagne et Balkans auquel vous êtes invités le mardi 9 février à 20H30. Entrées 3 et 5 euros. Renseignements et réservations au 02.44.73.43.40.
Le 17/01/2021 par Bruguet dans
Le Petit Goinfre c’est bon, c’est sympa et très abordable
Le 20/10/2020 par bebel dans
Saint-Nazaire accueille une 3e oeuvre « Estuaire »
Le 17/10/2020 par jean-michel DOYON dans
Saint-Nazaire accueille une 3e oeuvre « Estuaire »
Le 17/10/2020 par Moyon dans
Saint-Nazaire accueille une 3e oeuvre « Estuaire »
Le 16/10/2020 par raoul de G dans
Saint-Nazaire accueille une 3e oeuvre « Estuaire »
Le 14/10/2020 par C. Mavillosi dans
Saint-Nazaire accueille une 3e oeuvre « Estuaire »
Saint Nazaire Infos : Flux RSS | Newsletter | Favoris | Plan du site | Galeries photos | Liens | Contact
Réseau Media Web :
Pornichet | La Baule | Le Pouliguen | Le Croisic | Batz Sur Mer | Guérande | La Turballe | Saint Brevin | Angers | Nantes | Brest