Saint Nazaire Infos

Rugby : Les Nazairiens sur le sable

Les rugbymen du Sporting nazairien sont entrés dans l’ultime ligne droite avant la reprise du championnat de fédérale 1 qui interviendra le 8 septembre prochain avec la venue de Massy au Pré-Hembert.
C’est sur la plage de M. Hulot que la photo officielle a été réalisée mercredi
C’est sur la plage de M. Hulot que la photo officielle a été réalisée mercredi

Pour la reprise du championnat de fédérale 1 les joueurs, en la circonstance, revêtiront leurs tenues d'apparat, en l’occurrence les nouveaux maillots rouge et noir ou noir et rouge selon qu’ils les portent à domicile ou à l’extérieur. Les derniers estivants qui profitaient du soleil toujours présent mercredi, en fin d’après-midi, ont pu les admirer sur la plage de Saint-Marc à pour  la photo officielle du groupe. C’était face à l’hôtel de la Plage en présence des dirigeants, le président, Denis Liébault, en tête, des cadres techniques avec les entraîneurs, Bertrand Guilloux et Flavien Bosi, ainsi que les joueurs.
Avant la venue de Massy, le SNR aura l’occasion de monter en puissance ce week-end. En effet, samedi, les Nazairiens se rendront à La Ferté-Bernard pour y rencontrer, à 16 h 00, l’équipe de Bobigny en match de préparation. Ce sera le dernier avant le championnat. Le choix du site s’explique par le fait que la commune sarthoise se trouve à mi-chemin entre les deux villes. Tout comme Vannes la semaine dernière, Bobigny appartiendra cette saison à la même poule que le SNR. Le fait d’affronter dans ce type de rencontre des adversaires que l’on retrouvera en compétition ne fait plus peur aujourd’hui.
Vainqueur des Morbihannais, le Sporting nazairien tentera de faire aussi bien face aux banlieusards parisiens. « Nous emmènerons un groupe de 26 à 27 joueurs et les blessés », précise Bertrand Guilloux. Car certains ne sont pas encore opérationnels. « En termes de blessures, il y a un peu de tout. J’espère que la médecine va faire de miracles d’ici le 8 septembre », ajoute l’entraîneur.

 

Auteur : P.M. | 29/08/2013 | 0 commentaire
Article précédent : « Rugby : Une très lourde addition pour les Nazairiens »
Article suivant : « Rugby : Un bon galop d’entraînement pour les Nazairiens »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter