Saint Nazaire Infos

Royer Electronic : un pro multiservices en presqu’île

Les antennes TNT et satellite n’ont pas de secret pour Royer Electronic, SARL installée depuis 35 ans dans le bassin nazairien. A sa tête, Francisco Ferreira a développé des services d’installation et de dépannage de systèmes d’alarmes, de vidéo-surveillance et de contrôle d’accès notamment. Il s’attaque également à vos soucis électriques.

Royer Electronic a plusieurs cordes à son arc. L’entreprise basée dans la zone des Pedras à Saint-André-des-Eaux est avant tout installateur et dépanneur d’antennes TNT et satellites. Francisco Ferreira, depuis 10 ans dirigeant de la société, et son équipe interviennent pour l’installation de bouquets Canal +, Canal Sat, TV Numeric, Bis Télévision, Nord net et aussi pour la réception de chaînes étrangères.

Installation… et dépannage !
Royer Electronic installe par ailleurs des alarmes intrusion, systèmes de vidéo-surveillance, interphones et contrôles d’accès et se tient à la disposition de ses clients pour le dépannage. Depuis quelques années, Francisco Ferreira a développé une activité d’installation et de dépannage électrique. Après avoir constaté une réelle demande, Royer Electronic propose aujourd’hui un service de nettoyage et traitement de toiture et façade ainsi que des sonorisations diverses pour vos animations de mariage, anniversaires, kermesses…

Etude et devis gratuits
L’entreprise andréanaise intervient dans le bassin nazairien et en presqu’île de Guérande, parfois même jusqu’à Nantes et en dehors du département, auprès des particuliers, commerçants, agences immobilières et syndics. L’équipe se déplace chez vous pour faire une étude détaillée avant l’établissement d’un devis gratuit. Son objectif : vous proposer la solution la plus adaptée à votre besoin.

Royer Electronic intervient du lundi au vendredi et exceptionnellement le samedi. N’hésitez pas à prendre rendez-vous au 02 40 22 69 50, au 06 81 95 65 65 ou par e-mail à royer-electronic@wanadoo.fr
Le site de Royer Electronic ICI (site actuellement en travaux).

Auteur : Publi-reportage | 27/06/2011 | 
Article précédent : « Fin de chantier pour BS Vision »
Article suivant : « L'Intersyndicale entame un rapport de force avec la direction de STX »
 Twitter réseau Média Web
Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter