Saint Nazaire Infos

Réunion publique de la liste « Fiers de Saint-Nazaire » sur la sécurité

Votre avis nous intéresse : Vous sentez-vous en sécurité à Saint-Nazaire ?

Que ce soit dans votre environnement personnel ou public, comment vous sentez-vous ? Dans vos déplacements ? Lors de vos activités ? En famille dans votre quotidien ou lorsque vos enfants sont en autonomie ?

S’il vous est arrivé de devoir faire appel aux forces de l'ordre ou aux secours, quelle a été votre expérience ?

Rapidité de l'intervention, accompagnement, écoute, conseil, mise en sécurité. Venez partager votre expérience.

La violence faite aux femmes est une cause nationale. Nous sommes tous concernés. Que vous soyez un homme, père de famille, un voisin, un parent ou une femme ayant accompagnée ou subie des violences physiques ou morales, dans le cadre conjugal, familial, au travail ou dans d’autres contextes, venez nous rencontrer.

Nous aimerions entendre vos témoignages et surtout connaître vos propositions, idées et axes de débats. Travaillons ensemble face aux incivilités et aux actes de violences qui limitent nos libertés de citoyens. Pas de liberté sans sécurité.

Rejoignez-nous pour apporter votre contribution au développement de votre ville.

mercredi 16 octobre à 19h au Manoir du Sable, 50 avenue de Pornichet (face à l’entrée arrière du Jardin des plantes), Saint-Nazaire

11/10/2019 | 3 commentaires

Vos commentaires

#1 - Le 14 octobre 2019 à 10h51 par Tielt lespiegle, Sunderland
au manoirs "DES" sables ?
Je suis en insécurité en roulant en ville à vélo surtout à cause des voitures .Et les chiens non tenus en laisse aussi …rues , au parc paysager . Bien trop d alcoolisation dans les rues ..ça picole partout pendant qu on court bosser ... ?!
Arthur Luth
#2 - Le 14 octobre 2019 à 14h32 par shogun, Saint Nazaire
Tout débat ne peut être que positif

Ce qui me semble gênant que c'est que cette liste me semble être le faux nez d'une liste de droite #LR sur Saint-Nazaire

Osez la Droite , ne vous cachez pas Mme Beuvelet et autres Républicains


Cordialement et sans polémique
#3 - Le 15 octobre 2019 à 06h28 par Florence Beuvelet , Saint-nazaire
Monsieur ou Madame Shogun (?), Je m'appelle Florence Beuvelet je fais partie de la famille des Républicains LR droite sociale, républicaine et Gaulliste, et je le revendique, tout comme je suis aujourd'hui investie dans la liste Fiers de Saint-Nazaire conduite par Stéphane Gaschignard. Nous travaillons depuis 2 ans à cet ambitieux projet et nous avons décidé dès le départ d'ouvrir cette liste avant tout aux personnes non encartées mais oeuvrant, travaillant sur le bassin nazairien. A la majorité nous avons décidé de ne pas mettre notre identité politique en avant mais notre volonté de rechercher l'intérêt général pour les nazairiens. Je vous remercie de respecter ce choix. Venez nous rencontrer vous verrez, nos témoignages en sont la preuve vivante. Au fait qui se cache ? Vous ou moi ?
FB 0672882581 vous pouvez m'appeler.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter