Saint Nazaire Infos

Rétro’Escale, un rallye rétro pour Saint-Nazaire

Organisé par l’association des commerçants de Saint-Nazaire, ce premier rallye de voitures et motos anciennes partira ce samedi. À vos volants !

Jamais en manque d’imagination, l'association des commerçants de Saint-Nazaire organise samedi prochain (le 16 juin 2012) une animation autour des voitures anciennes, Rétro’Escale. Elle a voulu organiser un rallye exposition de vieilles mécaniques (autos/motos) à Saint-Nazaire. L’animation va se faire en partenariat avec les Petites pétrolettes populaires de Saint-Nazaire (PPPOP’S) et la municipalité.
Après le rallye du samedi matin, vieilles automobiles et antiques motos seront visibles l’après-midi dans toute la ville : centre-ville, Paquebot, Esplanade des Droits de l’Homme, avenue de la République et quartier de la mairie. Parmi les animations, trois groupes blues rock (Kevin Kelly, Gilbert Moissard Band et Sugar Sweet) vont venir mettre de l’ambiance avant la remise des prix.

Programme :

8 h 30 : accueil des participants (à la Base sous-marine, parking du théâtre). Remise gratuite d’une plaque commémorative de l’événement.
10 h 00 : exposition des véhicules ne participant pas au rallye, dans le centre-ville.
10 h 30 : départ du rallye en deux vagues sécurisées par des motos modernes (Club A.M.B Sécurité) sur un parcours de 40 à 50 km direction la Brière et retour Saint-Nazaire par le front de mer.
12 h 00-12 h 30 : arrivée du rallye en centre-ville (les voitures par la place Blancho et les motos par l’avenue Albert de Mun).
13 heures : Début des animations (stands, scène musicale, dioramas, buvette, activités ludiques).
17 h 30/18 heures : remise de lots et/ou trophées aux participants.
 

Auteur : AP | 11/06/2012 | 1 commentaire
Article précédent : « « La base sous-marine, histoire d’une reconquête » : »
Article suivant : « Les Escales voyagent sur la route des Indes »

Vos commentaires

#1 - Le 14 juin 2012 à 16h03 par REFRACTAIRE a encore frappé !!!
très bonne idée

et est ce que cette manifestation est indiquée sur le site de Saint-Nazaire ? à la rubrique Agenda ? et bien non
si ce n'est ce site internet, ou trouve-t-on une information comme quoi il y a cette manifestation ? comment attirer du monde ?

ca ne change pas
qu'est-ce qu'ils foutent à la mairie ? il serait peut être temps de se sortir les doigts du c.. et d'être actif / dynamique
c'est comme ca qu'on fait bouger une ville : en communiquant. et non pas en se cachant derrière un tissu de conneries bien au chaud dans son bureau

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter