Saint Nazaire Infos

Résultats sportifs : victoire pour le SNR, défaite pour le SNVBA

Après deux défaites consécutives, le Sporting Nazairien a renoué avec la victoire en s’imposant face à Langon (36-16). Le SNVBA a, lui, chuté à domicile face à Asnières mais récupère la première place du classement.

Volley-ball

Ligue B.
Saint-Nazaire – Asnières 2-3
(20-25, 29-27, 15-25, 25-18, 13-15)
C’est selon Gilles Gosselin l’entraîneur nazairien, « le plus mauvais match de la saison » du SNVBA. Face à Asnières, une formation de milieu de tableau, Saint-Nazaire a concédé sa deuxième défaite en championnat. Auteurs d’une très mauvaise entame de match (7-13 puis 12-19), les locaux s’inclinaient logiquement dans le premier set (20-25). Ils se reprenaient dans le second malgré trois balles de set pour Asnières (29-27). La troisième manche tournait au vinaigre pour les coéquipiers d’Hugo Moulinier (15-25). Net vainqueur de la quatrième manche (25-18), Saint-Nazaire retombait dans ses travers lors du tie-break (13-15).
La défaite peut laisser des regrets aux Nazairiens qui ratent l’opportunité de prendre plusieurs points d’avance sur leur dauphin Lyon, battu à Orange (3-1). Ils profitent toutefois du revers des Rhodaniens pour reprendre seuls la tête du championnat en attendant un déplacement à Alès (12e) samedi prochain.
 

Rugby

Fédérale 1.
Sporting Nazairien – Langon 36-16

Après deux défaites d’affilée sur les pelouses de Niort (35-30) et Périgueux (24-18) le SNR a renoué avec le succès en dominant Langon. Mieux, les Nazairiens s’offrent également le point du bonus offensif. Un point qui leur permet de consolider leur deuxième place à neuf points de Tyrosse, toujours invaincu en onze matches de championnat.
Saint-Nazaire qui a inscrit cinq essais par Debrach, Havlicek, Ségur, Stolz et Veuillet termine ainsi l’année 2012 de la meilleure des manières et fait un pas de plus vers la qualification pour les play-offs.
voir http://www.saintnazaire-infos.fr/index.php?module=cms&page=cms_article_visualisation&id_univers=27&id_rubrique=69&id_article=1782

 

Handball

Nationale 3
Châteaulin – Saint-Nazaire 28-30 (17-12)
La mauvaise série est désormais derrière le SNHB. Battu à deux reprises le mois dernier, Saint-Nazaire a enchaîné hier à Châteaulin un deuxième succès d’affilée. Grâce à cette victoire, obtenue notamment grâce à une bonne première mi-temps, les hommes de Mohamed Saïdi s’installent à la cinquième place du championnat. Face à Saintes, la lanterne rouge, ils tenteront samedi prochain (19 h 00 au gymnase de Porcé) de terminer l’année 2012 en beauté, histoire de se rapprocher du maintien.

Les marqueurs : Belinger 4, Durand 9, Labarre 5, Le Padellec 1, Lechevrel 3, Legris 4, M. Vailland 1, G. Vaillant 3.

Auteur : GL | 09/12/2012 | 0 commentaire
Article précédent : « Résultats sportifs : le SNVBA solide à Calais »
Article suivant : « Deuxième défaite consécutive pour le Sporting nazairien »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter