Saint Nazaire Infos

Résultats sportifs : Troisième victoire de la saison pour le Saint-Nazaire Handball

Si le SNHB affiche désormais un bilan positif, l’ABCN n’est, lui, pas parvenu à s’imposer sur le parquet de Quimper et enregistre sa troisième défaite de la saison. En rugby, la rencontre entre le SNR et Marmande a été reportée à dimanche prochain.

En raison des fortes pluies tombées sur Saint-Nazaire cette semaine, la rencontre entre le Sporting Nazairien et Marmande a été reportée au dimanche 28 octobre.

Handball

Nationale 3 : Saint-Nazaire – Les-Ponts-de-Cé 31-28. Le SNHB a enregistré sur son parquet une deuxième victoire consécutive, la troisième en cinq matches depuis le début de la saison. Les joueurs de Mohamed Saïdi ont mené la partie de bout en bout sans toutefois parvenir à créer d’écart conséquent. L’avance nazairienne de trois buts à la mi-temps passait à six unités trois minutes plus tard (20-14). Les joueurs du Maine-et-Loire ne renonçaient pourtant pas et parvenaient à revenir à trois points. Ce ne sera toutefois pas suffisant pour eux.

Toujours invaincu sur son parquet, le SNHB poursuit son bon début de saison et aura à cœur de confirmer à Granville samedi prochain.
Les marqueurs : Belinger 4, Durand 4, Labarre9, Le Padellec 1, Lechevrel 7, M. Vailland 1, G. Vailland 4, Wielfaert 1.
 

Basket-ball

Nationale 3 : Quimper – ABC Nazairien 71-66. Il s’en est fallu de peu pour que l’ABCN ne fasse tomber Quimper. Cinq points en réalité. Cinq petites unités qui ne permettent pas aux joueurs de l’équipe nazairienne de se caler dans la première partie de tableau. Au contraire, ils chutent à la neuvième place. Les joueurs de Guillaume Fradin avaient pourtant bien démarré la partie mais une perte d’efficacité en milieu de partie allait leur coûter le gain du match. À l’image d’Elliot Henderson, ils s’accrochaient et revenaient à deux unités de Quimper à 120 secondes du coup de sifflet final. Malheureusement pour l’ABCN, l’Américain ratait le shoot de l’égalisation.
Les marqueurs : Devezeaud 8, Blino 9, Paillat 9, Mukengueshay 2, Henderson 24, Wabo 15.

 

Volley-ball

Coupe de France : Le Pouliguen – Vannes 3-0 (25-20, 25-21, 25-23). Les équipes de Nationale 3 faisaient ce week-end leur entrée en lice en Coupe de France. Non-engagé (*) le SNVBA ne jouait pas, au contraire du Pouliguen qui a nettement battu Vannes et qui reste invaincu depuis le début de la saison toutes compétitions confondues.
(*) Chaque club étant autorisé à engager une équipe en Coupe de France, le SNVBA a choisi d’aligner son équipe première qui évolue en Pro B et qui débutera la compétition plus tard.

Auteur : GL | 21/10/2012 | 1 commentaire
Article précédent : « Le Tour de France 2013 se reposera à Saint-Nazaire »
Article suivant : « L'Ougandais Nathan Chebet triomphe aux Foulées nazairiennes »

Vos commentaires

#1 - Le 23 octobre 2012 à 11h40 par dupuis
bonjour pouvez vous me dire qui etaient les arbitres pour le match le pouligen - vannes?merci et belle victoire.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter