Saint Nazaire Infos

Résultats sportifs : Le SNVBA chute à Alès

Dans les Cévennes, le SNVBA doit s'incliner devant un candidat à la montée. Les Handballeurs reprennent leur marche en avant et écrasent La Chabossière.

Volley-ball

Ligue B

Alès 3 - Saint-Nazaire 1 : (25/23, 25/19, 20/25, 25/21). Brillants contre Nice, le week-end dernier les maritimes espéraient bien confirmer leurs bonnes dispositions actuelles dans les Cévennes. Battue logiquement à l'aller, cette formation d'Alès qui postule pour l'accession a montré hier soir, qu'il faudrait compter avec elle. D'entrée de premier set, les Cévenols ont mis la pression sur les joueurs de Gilles Gosselin. Visiblement en dessous de leur valeur, les Nazairiens ont pèché par maladresses notamment en attaque. S'appuyant sur son service, Alès enfonce le clou dans le second set. Mené 2 à 0, le SNVBA va alors avoir un sursaut d'orgueil dans la 3e manche. Malheureusement, cela ne sera pas suffisant pour inquiéter des Cévénols sûrs d'eux, dans le 4e set. Malgré ce revers, le SNVBA conserve sa 3è place au classement à égalité de points avec Chaumont, à trois longueurs d'Avignon et sept de Harnes qui se détache.
 
Nationale 2
 
Sevre et Loire Volley 3 - Saint-Nazaire 0 :
(25/12 - 25/18 - 25/11). En déplacement chez le co-leader, le SNVBA de Roger Vallée n'a pas pesé lourd contre l'un des poids-lourds de la poule. Les Nazairiens qui se sont battus avec leurs moyens ont été surclassés. Au classement, les maritimes s'enfoncent un peu plus et voit leur avenir s'assombrir.
 

Handball

Prénationale masculine
 
Saint-Nazaire 35 - La Chabossière 15.
Accroché le week-end dernier par le Mans, le Saint-Nazaire handball Club a remis les pendules à l'heure face à la Chabossière. Devant une formation visiteuse assez faible et en quête de points, les locaux ont fait parler la poudre en inscrivant la bagatelle de 35 buts. Parallèlement, les nazairiens ont fait preuve d'une redoutable efficacité en défense ne prenant que 15 "pions". Grâce à ce nouveau succès, le 13e depuis le début de saison, l'équipe du président Geoffroy conserve largement son avance au classement et demeure invaincue.
 
Prénationale Féminine
 
US Lavalloise 29 - Saint-Nazaire 24.
En déplacement dans la Mayenne, les Nazairiennes ont offert une belle résistance face aux 4es du classement. Malheureusement, la réussite n'était pas au rendez-vous et le HBCN doit s'incliner 29 à 24. Au classement, les nazairiennes restent à la 9e place.

Auteur : YE | 29/01/2012 | 0 commentaire
Article précédent : « L’histoire de la boxe nazairienne, les années 70 »
Article suivant : « 3,3 millions d'euros pour les travaux des sentiers côtiers »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter