Saint Nazaire Infos

Résultats sportifs : le SNVBA assure, mais le FCCM ne se rassure pas

Ce fut une soirée sans défaite pour les volleyeurs nazairiens et les footballeurs du FCCM. Mais elle aura été appréciée différemment.

Volley-ball Ligue B

Coloras n’a pas failli devant Harnes
Coloras n’a pas failli devant Harnes

Du travail bien fait
Harnes-SNVBA : 1-3. Les Nazairiens n’avaient pas le choix. Quand ils entamèrent leur rencontre à Harnes à 20 h 00, ils connaissaient le résultat du Plessis-Robinson devant Asnières (1-3) puis celui d’Orange, chez lui, face à Alès (3-1). Si le revers des premiers cités, chez eux pourtant mais dans un derby, les arrangeait bien, le succès d’Orange qui revenait à quatre points les contraignait à sortir le grand jeu. Il n’y avait pas d’alternative pour le SNVBA dans le Nord. Il fallait gagner pour ne pas être sous la menace des Vauclusiens à quatre journées de la fin. Ce fut fait avec quelques frayeurs au 4e set, 9-14 puis 21-22 avant la délivrance, 23-25.
Prochain obstacle à Asnières le samedi 16 mars. Mais, à moins d’une catastrophe, le SNVBA sera en ligue A dans quelques semaines.
La fiche technique à Harnes : 18-25, 25-19, 15-25, 23-25.
 

Football CFA 2

Le FCCM, invaincu depuis neuf matches, est toujours dernier !
Le FCCM, invaincu depuis neuf matches, est toujours dernier !

Le FCCM ne décolle pas
Vitréenne-FCCM : 2-2. Il y a deux clubs dans la même poule de CFA 2 à Vitré. Il y a… Vitré et la Vitréenne. C’est cette dernière que le FFCM d’Olivier Allard affrontait hier soir. Un match, non pas couperet, mais très important dans la perspective du maintien puisque les Briérons, derniers avec 33 points mais qui n’ont pas perdu depuis huit rencontres, affrontaient le 12e qui, avant le coup d’envoi, était aussi provisoirement « dans la charrette ». Le FCCM est resté invaincu en obtenant un match nul, 2-2, grâce aux buts de Retailleau et Masson. C’est bien, mais mal payé une nouvelle fois puisque Saint-Lô, autre formation menacée, a vaincu Granville (0-1). Les Marais-Chapelains demeurent derniers malgré leurs neuf matches sans revers, un record pour une lanterne rouge, avant de recevoir Rennes le 24 mars prochain à La Perrière.
 

Auteur : P.M. | 09/03/2013 | 0 commentaire
Article précédent : « Les résultats sportifs : les handballeurs de Guérande toujours dans le coup, la Mouette et le SNVBA 2 aussi »
Article suivant : « Les résultats sportifs : les rugbymen nazairiens s’exportent, les basketteurs aussi »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter