Saint Nazaire Infos

Résultats sportifs : Le SNR a rempli son contrat

Le Sporting Nazairien Rugby conserve la seconde place après son déplacement à Saint-Jean-d'Angély, dimanche c'est avec Tyrosse qu'il faudra en découdre au Pré-Hembert. Pour Trignac il reste un espoir pour le maintien.

Saint-Jean d’Angély-Sporting Nazairien : 19-20. Ce fut du travail bien fait. Mais forcément compliqué face à une équipe qui jouait sa tête à ce niveau. À Saint-Jean-d’Angély les Nazairiens ont triomphé d’un petit point. C’est juste mais suffisant pour conserver la deuxième place de la poule avant le grand choc de ce dimanche 27 janvier. Au Pré-Hembert, à 15 h 00, se présentera Tyrosse. Les Landais sont premiers et invaincus. Si une équipe peut les faire trébucher, ce sera Saint-Nazaire. Il ne faudra pas arriver en retard. Le record d’affluence est sur la sellette. On attend 4 000 supporters. Ça va être chaud !
 

Rugby Fédérale 2 : Un mince espoir pour Trignac

les Trignacais ont tout tenté face à Suresnes mais sans réussite
les Trignacais ont tout tenté face à Suresnes mais sans réussite

RC Trignac-Suresnes : 10-15. C’est plié ? Pas sûr. Mais, en Brière, c’est un cierge qu’il va falloir aller brûler pour espérer un maintien en fédérale 2. Battu par Suresnes après avoir vendangé 8 pénalités sur 9 tentées, le RCT ne peut que se mordre les doigts. À moins d’un miracle, une victoire à Nantes, samedi prochain en soirée, et une accumulation de succès dans la foulée, l’équipe de Pierric Moison retournera en fédérale 3, un championnat qui n’est pas du tout conforme à son potentiel et à celui du club. L’entraîneur le dit tout net : « on ne peut pas se satisfaire d’un bonus défensif. On sera dans la charrette. Il ne nous reste plus qu’à faire honneur à notre maillot à domicile ». Mais il reste un espoir. Très maigre.
 

Volley-ball Nationale 3 : Saint-Nazaire à l’aise

SNVBA II-Saint-Barthélémy d’Anjou : 3-0. C’est le contraire qui aurait été une surprise. En triomphant des Angevins, 3 à 0, l’équipe B du Saint-Nazaire VBA a montré toute la différence qui existait entre le leader qu’elle est et le dernier de la poule. Ce sera un peu plus difficile ce samedi 26 janvier, à Coubertin, avec la venue de Quimper. Mais les Nazairiens de Romain Tual sont partis pour retrouver la nationale 2.

20/01/2013 | 0 commentaire
Article précédent : « Les résultats sportifs : mentions pour Guérande, Trignac et le Pouliguen »
Article suivant : « L'ABCN est passé tout près »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter