Saint Nazaire Infos

Résultats sportifs du week-end : le SNVBA coleader en PRO B

Tout va bien pour le SNVBA qui remporte aisément son troisième succès consécutif. Les handballeurs continuent leur cavalier seul en prénationale. Rien ne va plus à l'ABCN qui enregistre un nouveau revers à Rennes.

Volley-ball

Goléo Saint-Brieuc 0 - SNVBA 3. En déplacement chez la lanterne rouge, les Nazairiens n'ont pas fait dans la dentelle. Forts de leurs succès sur Alès et Harnes, les coéquipiers de Moussa ont pris cette rencontre à bras-le-corps infligeant un 10/25 à des Briochins totalement dominés. Sur leur dynamique, les portuaires vont plier cette rencontre en moins d'une heure et demie pour obtenir un 3e succès consécutif. Au classement, le SNVBA est désormais second ex aequo avec Orange. De bon augure avant de recevoir Le Plessis-Robinson samedi à Pierre de Coubertin.
 
SNVBA (B) 3 - Calais 0. Cette rencontre entre mal classés était très importante pour les joueurs de Roger Vallée. Les maritimes n'avaient d'autres choix que de l'emporter pour s'éloigner de la zone dangereuse. Après un début de match timide, les locaux sont parvenus à obtenir le gain du premier set dans la douleur (27/25). Dans le second, les Nazairiens vont une nouvelle fois se donner quelques frayeurs avant de s'imposer 25/23 puis 25/19. Grâce à ce succès, le SNVBA se donne un peu d'air au classement et pointe désormais à la 8e place avec 2 victoires.

Handball

Doué-la-fontaine 23 - Saint-Nazaire 42. Ce duel au sommet promettait d'être indécis. Mais en ce début de saison, rien ne semble pouvoir résister aux hommes du président Geffroy. Témoin, cette nouvelle victoire acquise avec facilité 23 à 42 chez le dauphin. Grâce à ce succès, les Nazairiens frappent un grand coup et possèdent désormais 4 points d'avance sur leur adversaire du jour, sans oublier Ligné et Aubigny.
 
Sainte-Luce 30 - Saint-Nazaire 18.
Toujours pas de victoire pour les féminines du SNHB promues en prénationale. Face au leader Sainte-Luce, les Nazairiennes ont joué crânement leurs chances mais doivent s'incliner logiquement face à un adversaire supérieur.
 
Saint-Nazaire 28 - Caen 35. Invaincus en championnat de France après trois journées, les handballeurs nazairiens subissent un premier revers à domicile contre une belle formation du Calvados. Malgré cette défaite, les joueurs du président Geffroy demeurent en tête de leur poule.

L'équipe des - de 15 ans du Saint-Nazaire handball
L'équipe des - de 15 ans du Saint-Nazaire handball

Basket-ball

CPB Rennes 87 - Saint-Nazaire 81. Rien ne va plus à l'ABCN qui encaisse sa troisième défaite consécutive en six rencontres. Au Cercle Paul Bert de Rennes, les coéquipiers de Kévin Saotic ont joué crânement leur chance, mais ne sont parvenus à contrarier les velléités Rennaises. Avec ce nouveau revers, les Nazairiens pointent désormais à l'avant dernière place et s'installent déjà dans une mini-crise alors que nous n'en sommes qu'au quart du championnat.


 

Auteur : YE | 23/10/2011 | 0 commentaire
Article précédent : « Résultats de football de la Presqu'île »
Article suivant : « La Saint-Aubin de Guérande battue dans les dernières minutes »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter