Saint Nazaire Infos

Résultats sportifs du week-end

Basket-Ball.

 Les Fréchets. Au tournoi national du Pouliguen, la formation des Fréchets qui évolue en R2 a donné le meilleur d'elle-même. Malheureusement, face à des équipes mieux classées, elle termine 5e et dernière d'un tournoi particulièrement relevé. 

 Course à pied

 5e édition de l'Ekiden. Ce week-end avait lieu, la 5e édition de l'Ekiden Fiducial. 8O équipes y ont pris part dans une très bonne ambiance. Vainqueur l'an dernier, la formation de l'ASPTT n'a pu rééditer son exploit se contentant d'une 3e place avec une équipe sérieusement modifiée. La victoire au terme des 42, 180 km revient à Herbauges Athlétic Club qui s'impose dans le temps de 2 h 28 min52, bien loin du record de l'épreuve. La première équipe locale le SNOS 1 se classe à la 9e place à près de 14' des vainqueurs. 

 Football

 Tournoi du Stade Nazairien. Samedi 11, cinquante-six formations de tout l'Ouest sont venues participer au traditionnel tournoi du Stade Nazairien, dans une excellente ambiance. Les clubs locaux se sont montrés remarquables à l'image du SNOS et du Stade Nazairien qui terminent premiers dans leurs catégories respectives.

 Le Stade Nazairien battu. Pour leur premier match de championnat à l'échelon supérieur, les hommes d'Anthony Martins s'inclinent 2 à 1 face à Saint Sébastien sur Loire.

 Match nul pour le SNOS. En promotion d'honneur, le SNOS à domicile concède le nul 2 à 2 face à St Denis de Chavannes.

 U 17 national. En déplacement à Brest, les coéquipiers de Fernand Mendy ont offert une belle prestation mais doivent s'incliner 4 à 0 face à un centre de formation professionnel.

 Coupe de France. Pour le 3e tour de coupe de France, de belles rencontres sont inscrites au programme. Ainsi, l'UMP reçoit St Fulgent. Le SNOS se rend à Chauche US. Mais la grande affiche de ce tour opposera la formation de St Marc au Stade Nazairien. Si la rencontre paraît disproportionnée, une rencontre de coupe est toujours un match piège, et le Stade Nazairien malgré son statut de favori a tout à craindre. Seul le trésorier du club de St Marc peut se frotter les mains.

 Rugby

 Belle victoire. En déplacement à Niort pour la 1re journée de championnat, le SNR s'impose dans la douleur sur le score de 22 à 26 avec à la clé un essai et 7 pénalités.

Auteur : Y.E | 12/09/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « Football : Tous les résultats des matches de coupes avec Media-Web »
Article suivant : « Tournoi du SNOS Football Le Stade Nazairien remporte la 25ème édition »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter