Saint Nazaire Infos

Résultats sportifs : Deux de chute pour le Saint-Nazaire Handball

Le SNHB s’est lourdement incliné sur le parquet de Morlaix (37-25). La victoire a par contre souri à la Mouette Le Pouliguen en volley et à l’ABCN en Nationale 3 de basket.

Handball

Nationale 3
Morlaix – Saint-Nazaire 37-25
Auteur d’un très bon début de saison, le promu nazairien traverse une période délicate. Battu sur son parquet par Angers-Noyant (27-29) le week-end dernier, le SNHB a ce dimanche subi la loi de Morlaix. Le quatrième du championnat n’a même fait qu’une bouchée de l’équipe de l’estuaire. Battue de douze points, Saint-Nazaire affiche désormais un bilan équitable de quatre victoires et autant de défaites. Les joueurs de Mohamed Saïdi recevront Biard (11e) dans deux semaines lors de la prochaine journée. L’occasion pour eux de rectifier le tir.
Les marqueurs : Belinger 3, Labarre 5, Lechevrel 3, Nicoleau 2, M. Vailland 3, G. Vailland 7, Verger 1, Wielfaert 1.
 

Volley-ball

L’équipe de Franck Rabas a nettement dominé Quimper
L’équipe de Franck Rabas a nettement dominé Quimper

Coupe de France
Le Pouliguen (N3) – Quimper (N3) 3-0 (25-18, 25-9, 25-19)
Seule équipe de la Presqu’île engagée dans la compétition, La Mouette Le Pouliguen n’a eu aucun mal à se défaire de Quimper. Leader de son championnat, l’équipe de Franck Rabas a nettement dominé une formation du Finistère également mal en point en championnat (9e sur 10). C’est la huitième victoire de la saison pour l’équipe de la côte, toujours invaincue toutes compétitions confondues.

Basket-ball

Nationale 3
ABC Nazairien – Equeurdreville 81-70
Quatrième victoire de la saison pour l’équipe de Guillaume Fradin. Grâce à son sérial scoreur Elliot Henderson (29 points) et à une bonne première mi-temps (37-27 à la pause), les Nazairiens se sont imposés et restent installés dans le ventre mou du classement. En recevant Lisieux, lanterne rouge du championnat dès samedi prochain (20h), les vert et blanc ont l’opportunité de recoller au peloton de tête.
Les marqueurs : Devezeaud 14, Blino 11, Balla 4, Mukenge Shay 7, Henderson 29, Saotic 12, Zachee 2

Auteur : GL | 18/11/2012 | 0 commentaire
Article précédent : « Défaite surprise pour le Sporting Nazairien »
Article suivant : « Résultats de football sur la Presqu’île : 6/10 en coupe de district »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter