Saint Nazaire Infos

Résultats sportifs de Saint-Nazaire : le SNHB en état de grâce !

Tout va bien pour les handballeurs qui continuent d'atomiser leurs adversaires en prénationale. L'ABCN redresse la tête en basket, tandis que le SNVBA se voit stoppé dans son élan à Asnières.

Volley-Ball

Photo : Bruno Bouvry
Photo : Bruno Bouvry

Ligue B. Asnières 3 - SNVBA 0. En se rendant à Asnières, les joueurs de Gilles Gosselin espéraient bien réussir la passe de 5 victoires consécutives. Malheureusement, l'embellie du début de saison s'est arrêtée nette en région parisienne, face à une équipe dont le classement ne reflète sans doute pas la valeur. Peut-être fatigués, les Nazairiens ont malgré tout rivalisé avec les joueurs des Hauts-de-Seine. Au terme d'un match acharné, ils s'inclinent finalement en trois sets sec 25/23 (32'), 25/23 (39'), 25/23 (29'). Samedi, il sera temps d'oublier cette contre-performance face à Nancy. Au classement, le SNVBA demeure second à 3 points de Nice.
NM2. Villeneuve d'Ascq Métropole 3 - SNVBA B 1. En déplacement dans le Nord, la formation de Roger Vallée concède une nouvelle défaite. Les maritimes pourtant très motivés ne sont pas parvenus à mettre à mal la suprématie d'un concurrent direct pour le maintien. Les Nazairiens accrochent un petit set, mais s'inclinent finalement 25/15 - 24/26 - 25/18 - 25/21. Au classement, le SNVBA est 10e avec seulement cinq points.

Basket-ball

ABCN 83 - Vitré B 76. Après qautre défaites consécutives, l'ABC nazairien est enfin parvenu à renouer avec le succès. Mis devant l'urgence d'une victoire, les coéquipiers d'Eliott Henderson (auteur de 38 points) ont parfois joué avec la peur au ventre. Les Vitréens terriblement accrocheurs ont longtemps tenu la dragée haute aux locaux, avant de connaître une baisse de régime fatale dans le dernier quart-temps. Avec ce succès, l'ABCN remonte à la 8e place mais à quatre longueurs du leader Rezé.

Hand-ball

SNHB 50 - Aubigny Les Moutiers 25. Qui peut résister à la formation du président Eric Geffroy ? Apparemment personne si l'on en juge le nouveau succès face à Aubigny. Mais au-delà de la victoire, ce qui frappe c'est l'ampleur du score. Les Nazairiens ont passé cinquante buts aux visiteurs. Un résultat peu courant dans le monde du handball et qui montre bien la supériorité actuelle des maritimes. Au classement, le SNHB caracole en tête avec quatre points d'avance sur Doué-la-fontaine.
 
Prénationale féminine. SNHB 25 - HBC Benêt 23.
Les promues Nazairiennes sont enfin parvenues à briser la spirale infernale de la défaite. À domicile contre le HBC Benêt, Elles obtiennent un difficile succès 25 à 23 qui laisse augurer un avenir meilleur dans ce championnat difficile.

Auteur : YE | 06/11/2011 | 0 commentaire
Article précédent : « Rugby : le Sporting perd le derby contre Vannes »
Article suivant : « Meilleur slalomeur de France »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter