Saint Nazaire Infos

Résultats sportifs de Saint-Nazaire : La mauvaise opération du SNR !

Rugby

Saint-Jean-de -Luz  26 - Saint-Nazaire 22. (À la pause Saint-Jean-de-Luz 20 - SNR 9). On le savait ce déplacement dans les Landes ne s'annonçait pas comme un voyage d'agrément. Fabrice Gaudet évincé en début de semaine, on attendait beaucoup d'un éventuel choc psychologique. Malheureusement, il n'en a rien été et en ce dimanche soir, la situation est dramatique puisque le SNR est relégable avec Morlaas. Comme souvent, le SNR a bien mal débuté la rencontre en concédant deux essais. Certes, les Nazairiens ont tenté de se rebiffer face à des locaux avides de revanche, mais à la pause l'affaire était bien mal engagée. En seconde période, les maritimes ont eu une belle réaction d'orgueil avec notamment un essai de Penaud, un drop et 4 pénalités de Dorbeaux. Malheureusement le mal était fait et le SNR concède une inquiétante défaite, se contentant d'un petit point de bonus défensif qui pourrait être déterminant dans la course au maintien. Dimanche prochain, le SNR accueillera la lanterne rouge Morlaas et aura bien besoin de ses supporters pour venir à bout d'une formation qui ne se déplacera pas en victime expiatoire.
 
Saint-Jean-de-Luz B 44 - SNR B 0. Les Nazairiens ont donné le meilleur d'eux-mêmes, mais ils n'ont rien pu faire face au leader de la poule et champion de France en titre.

Volley-Ball

Nationale 2
 
SNVBA B 3 - Amicale Laïque de Caudry 1. En ce dimanche après-midi, les joueurs de Roger Vallée mal en point au classement ont réussi un authentique exploit. Dans leur salle de Coubertin, les Nazairiens se sont imposés logiquement face au leader sur le score de 3 sets à 1. Après avoir concédé la première manche 14-25, les locaux se sont fort bien repris en dominant les trois sets suivants sur la marque de 25-17, 25-22 et 25-22. Malgré ce succès de prestige, le SNVBA est toujours relégable, mais se donne une petite bouffée d'oxygène démontrant que sa place en N2 n'était pas usurpée.

Auteur : YE | 15/01/2012 | 1 commentaire
Article précédent : « Volley : le SNVBA au révélateur face à Nice à Coubertin »
Article suivant : « Basket-ball : Nationale 3 l'ABCN impressionne face à Rezé (91-82) »

Vos commentaires

#1 - Le 16 janvier 2012 à 12h39 par le blouch deshayes, La Baule
je trouve dommage que les resultats des match cadet ne soit pas donnés
je pense que cela interresserait bcp de monde
non?

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter