Saint Nazaire Infos

Résultats sportifs de Saint-Nazaire

En volley-ball, belle performance à mettre à l'actif du SNVBA qui s'impose à Calais. En basket-ball, l'ABCN après le froid souffle le chaud. Le SNR en rugby poursuit sa belle moisson de victoires en s'imposant devant Marmande. En Handball, le SNHB continue de croire à la montée après son succès devant Aubigny.

Volley-ball

Le SNVBA redresse la barre. Après sa déconvenue à domicile contre le leader Harnes, le SNVBA s'est formidablement repris en déplacement à Calais. Au terme d'une rencontre parfaitement maîtrisée de bout en bout, les hommes de Gilles Gosselin se sont imposés assez facilement 0 sets à 3 (15/25 ; 20/25 ; et 19-25). Moussa (11points), Coulibaly (12 pts) et Harabagiu auteur de 10 points dont 7 contres ont accompli une grosse performance entraînant toute l'équipe dans leur sillage. Au classement, le SNVBA conserve seul sa seconde place avec 31 points avec 2 longueurs d'avance sur Canteleu.

Saint-Nazaire seul leader. En N3, le SNVBA a franchi un nouveau pas dans la course à l'accession. En déplacement à Rennes chez le dauphin, les hommes de Roger Vallée s'imposent nettement 0 set à 3 (18/25 ; 22.25 et 20/25). Grâce à ce succès, les maritimes caracolent en tête avec 26 points et 3 longueurs d'avance sur Rennes et 7 sur Vannes.


Basket-ball

L'ABCN rectifie le tir. Après sa prestation désastreuse à Rezé, la formation de Christian Andorin a retrouvé un second souffle. Devant l'Hermine de Nantes, l'ABCN dans le sillage d'Eliott Henderson (30 points) s'est brillamment imposée devant l'Hermine de Nantes sur le score de 85 à 69. Avec une défense très en verve, les maritimes ont affiché un tout autre visage par rapport à la semaine dernière et montré par la même occasion qu'ils étaient capables du pire comme du meilleur. Grâce à ce succès, l'ABCN se retrouve 3e ex aequo à 4 points du leader Les Olonnes et 2 points de St Georges de Montaigu.

Les Fréchets laminés. En R2F, la formation des Fréchets continue son chemin de croix. En déplacement à Belleville S/Vie, la formation nazairienne s'incline largement 87 à 32 et reste avant-dernière au classement.

Courte défaite. A la Motte Achard, l'équipe réserve de l'ABCN qui évolue en R2 s'incline 75 à 67. Malgré cette défaite, l'ABCN reste 6e avec 19 points à 3 longueurs du leader La Chevrolière.

Succès important. En R3 Masculine, la Vaillante de l'Immaculée s'impose difficilement 74 à 57 face à la lanterne rouge Roussey Villedieu et remonte à la 10e place au classement avec 18 points.

Rugby

Le SNR s'impose en costaud. Face à Marmande, le SNR de Sédrik Mollé et Fabrice Gaudet se devait de vaincre pour conserver ses chances de qualification dans la course aux plays-offs. Mission accomplie pour les hommes du président Eric Chavanon qui sont sortis ovationnés par les 2 000 spectateurs présents au stade du Pré-hembert. D'entrée de jeu, les locaux ont mis la pression et ont été rapidement récompensés de leurs efforts par un essai de Kranckz à la 11'. Avec 2 pénalités de Dorbeaux à la 16 et 29', le SNR atteignait la pause sur le score de 13 à 0. Sans doute sermonnés à la mi-temps, les Marmandais mettent la pression dès le retour des vestiaires et s'offrent un essai de pénalité à la 47. Mais à la 60' Dorbeaux ajoute une nouvelle pénalité et finalement le SNR s'impose 13 à 7 sous l'oeil averti de Joël Batteux maire et fervent supporter. Avec ce succès, le SNR conserve sa 6e place, mais réduit l'écart avec son adversaire du jour, ainsi que Langon qui est battu à Vannes. Langon qui sera par ailleurs, le prochain adversaire du SNR le 30 janvier.

Les réservistes battus. La réserve du SNR s'incline à domicile sur le score de 15 à 23.

Handball

Saint-Nazaire facile. En prénationale masculine, le SNHB s'est imposé dans sa salle sur le score de 33 à 26 contre St Aubigny. Au classement, les Nazairiens demeurent seconds avec 34 points à une longueur du leader Segré.

Auteur : YE | 23/01/2011 | 0 commentaire
Article précédent : « Agenda sportif du week-end »
Article suivant : « Hand Ball : Le SNHB - 18 ans réussissent un nouvel exploit »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter