Saint Nazaire Infos

Résultats sportifs de la Presqu'île

Le Stade Nazairien seul rescapé de la Presqu'île

Ce 3e week-end de novembre était placé sous le signe de la coupe de France, coupe de l'Atlantique, coupe Roger Bouvier et coupe de district. Dans l'ensemble, il n'y a eu guère de sur prises. St André des Eaux n'a pu réaliser l'exploit face à Fontenay et s'incline à regrets 1 à 3. En coupe de l'Atlantique, le Stade Nazairien reste l'unique rescapé du secteur.

Coupe de l'Atlantique

Guérande 0 - La Chapelle des Marais 2. L'écart était trop important pour les Guérandais qui s'inclinent avec les honneurs face à la Chapelle des Marais pensionnaire de Division d'Honneur.

St Herblain 1 - US La Baule/Le Pouliguen 0. Décidément, rien ne va plus pour l'équipe de Valérian Peslier qui est battue 1 à 0 à St Herblain. Mal en point en championnat, l'USBP va devoir se ressaisir pour éviter de cruelles désillusions.

Montoir de Bretagne 0 - Stade Nazairien 4. Les protégés du président Adam continuent de surfer sur la bonne vague et s'imposent assez facilement dans le derby contre Montoir de Bretagne. Bien placés dans le peloton de tête en championnat, les joueurs d'Anthony Martins réalisent un excellent début de saison, après une défaite salutaire en coupe de France contre St Marc.

Coupe Roger Bouvier

Alerte de Méan 2 - US Pontchateau 4. Stade Nazairien B 6 - Crossac 0. Savenay 2 - Pornichet B 1

Coupe de District

Escoublac 0 - Saint-Joachim B 1. Assérac 3 - Immaculée B 2. St Reine B 2 - US La Baule/Le Pouliguen C 0.

Auteur : Y.E. | 21/11/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « Résultats football sur la Presqu'île… »
Article suivant : « Résultats de football sur la Presqu'île »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter