Saint Nazaire Infos

Résultats sportifs 10-11 avril

Volley-ball
 
Le SNBVA relégué en nationale. Même si la marge de manoeuvre s'est considérablement réduite lors de la précédente journée, les hommes de Roger Vallée voulaient encore y croire. En déplacement à Orange, les Nazairiens n'ont pas pesé lourd s'inclinant en trois sets 25/17, 25/20, 26/24 en un petit plus d'une heure. Avec cette défaite et à trois journées de la fin du championnat, les nazairiens sont d'ores et déjà condamnés à la relégation.
 
Basket-ball
 
L'ABCN défait. En déplacement chez le leader, les hommes de Mathieu Delarche ont été largement battus par le leader "La Séguinière" sur le score sans appel de 102 à 73. Les Nazairiens terminent donc le championnat sur une fausse note, se classant 7ème au terme d'une saison somme toute moyenne.

Régionale 2. L'ABCN a domicile bat Pornichet 78 à 70 et se hisse à la 3ème place.
 
L'Immaculée perd. En R2 féminine, l'Immaculée se déplaçait à Sud Mayenne et s'incline 54 à 51. Au classement, l'Immaculée est 7ème. En Départementale 2 masculine, l'Atlantique Nazairien s'incline devant Sèvre-Maine 63 à 104 et s'enfonce au classement. En D1 masculine,  St Nazaire s'incline à Thouaré 79/51 et reste avant-dernier. En D2 masculine L'Immaculée s'impose à Basse-Indre 53/64 et reste 6ème.
 
Handball
 
Trignac va mal !. A trois journées de la fin du championnat, les Trignacais ont sérieusement hypothéqué leurs dernières chances de maintien en Nationale 3. Face. A domicile, contre Ponts-de-Cé, les locaux se sont inclinés 29-33 dans une rencontre émaillée par de trop nombreuses fautes techniques. A moins d'un miracle, les Briérons seront relégués au terme d'une saison décevante.

Boxe
 
Bonne préparation. A moins d'un mois de son combat face à Myraim Dellal, Julie Robert s'est rassurée sur sa condition physique en s'imposant face à Isabelle Léonardi de Clichy. David Papot pour sa part l'a emporté largement contre Petijean par 20 touches à 6. En lourds, Vautrain s'impose devant le nantais Obame, tandis qu'en super-légers, Touama bat Issa de Clichy aux points. En mouches, Thébaut l'emporte également aux points face à Bekadour de Chatellerault, alors que chez les légers, Lorcy doit s'incliner devant Ramdane de Chatellerault.

Course à pied
 
Un beau vainqueur. Pour sa 1ère édition, le trail de Jade s'est offert un beau vainqueur en la personne de Laurent Ollivier de l'ESCO qui s'impose sur les 17kms en 1h03'12". Son compère J. De Sousa termine à une belle 8ème place en 1h09'17".
 
Football
 
St Nazaire maintient le cap. En DRH, St Nazaire en déplacement à segré obtient un bon nul 1 à 1 et conserve la tête du classement, après le faux pas de La Mellinet Nantes. A 5 journées de la fin, l'optimisme est de rigueur.
 
Résultats en série. En PH, St Nazaire concède le nul 3/3 contre Montoir et reste 7ème. En U17 ans DH, St nazaire s'impose nettement 3 à 0 contre la Roche et garde la tête devant Orvault et Saumur. Chez les U17 ans ¨PH Saint-Nazaire s'incline à domicile contre Basse-Goulaine 0/1 et perd la tête du classement. En 1ère division groupe A, St Nazaire écrase Camoël 6 à 1 et reste 3ème à 2 longueurs du leader St Marc. Dans le groupe D, St Nazaire s'incline 0/3 à Chabossière et reste 6ème.
 
A l'UMP. En 1ère division, les locaux s'inclinent 0/2 contre Arche et restent dans le ventre mou du classement à la 7ème place.
 
A l'Immaculée. Les locaux s'imposent 2 à 0 contre St Brévin et sont 6èmes. Toujours en promotion de 1ère division, Méan l'emporte à La Madeleine 1 à 3 et est 5ème. Le SNOS gagne 3 à 0 contre le FC Estuaire mais demeure avant-dernier.
 
En 2ème division. L'immaculée écrase Pornichet 8 à 0. St Marc lamine La Baule escoublac 2 à 6. St Marc est 2ème, L'Immaculée 3ème. Dans le groupe B, St Nazaire obtient le nul à Crossac 0 à 0 et reste second.
 
Volley-ball
 
Victoire facile. En N3 masculine, St Nazaire ne fait pas de détails et s'impose 3 sets à 0 contre Esbly-Coupv. Le SNBVA reste en course pour l'accession.
 
St Nazaire bat le leader. En R1 féminine, St Nazaire créé l'exploit en s'imposant devant le leader Vihiers St barth 3 sets à 2. Avec ce succès, St Nazaire se relance dans la course au titre.
 

Auteur : Yvon | 11/04/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « Tournoi du SNOS Football Le Stade Nazairien remporte la 25ème édition »
Article suivant : « Résultats sportifs : Basket-ball, Nationale 3 Le Mans-ABC Nazairien 70-79 - Résultats de football »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter