Saint Nazaire Infos

Résultats football sur la Presqu'île

L'équipe fanion du Stade Nazairien passe avec aisance l'obstacle Vertou et se qualifie pour les 1/4 de finale du challenge José Arribas. Dans la coupe Roger Bouvier l'USBP reste la seule formation de la Presqu'île en lice après les éliminations de St Marc et du Stade Nazairien B. En coupe de district, le Stade Nazairien C continue sa route.

Challenge JOsé Arribas

Le Stade Nazairien en 1/4 de finale. Vendredi soir, le Stade Nazairien recevait Vertou pour le compte des 1/8èmes de finale de la coupe José Arribas. Cette rencontre entre deux formations qui opèrent dans le même groupe en championnat a permis aux locaux de peaufiner leur préparation en vue de l'ultime ligne droite dans la course à l'accession. Très rapidement dans le match, les hommes d'Anthony Martins dominent territorialement la 1e mi-temps, mais c'est Vertou qui ouvre le score sur penalty. Au retour des vestiaires, les locaux annoncent la couleur et après un tir sur la barre de Chéron, Courjal et Gomis donnent l'avantage à leurs couleurs à la suite de deux beaux mouvements collectifs. En fin de rencontre, Chéron très en verve aggrave le score et permet au Stade Nazairien de se qualifier pour les 1/4 de finale.
 
La Chapelle des Marais éliminée. En déplacement à l'US St Herblain, le FCCM s'est lourdement incliné 3 buts à O malgré une honnête prestation.
 
Coupe Roger Bouvier

Les réservistes de l'USBP se qualifient à l'extérieur. En déplacement, l'équipe B de l'Union Sportive La Baule Le Pouliguen  s'est imposée de belle manière à Issé sur le score de 2 à 3. Très solide collectivement, la formation entraînée par Valérian Peslier a dominé son sujet devant des locaux particulièrement accrocheurs. Avec ce succès, l'USBP se qualifie pour les 1/4 de finale.
 
St Marc chute en 8ème. Face à la réserve de St Père en Retz, les St Marcois se sont montrés accrocheurs. Leur courage n'a cependant pas suffi pour vaincre et ils doivent s'incliner 1 à 0.
 
Le Stade Nazairien sévèrement corrigé ! En déplacement chez Le Pellerin US, le stade Nazairien s'est lourdement incliné sur le score de 3 à 0.
 
Coupe de District

Le Stade Nazairien C passe l'obstacle. A St Lum. Coutais, l'équipe C du Stade Nazairien a montré une belle maîtrise collective et se qualifie pour les 1/4 de finale en s'imposant sur le score de 2 à 4

03/04/2011 | 0 commentaire
Article précédent : « Résultats de football sur la Presqu'île »
Article suivant : « Les résultats sportifs de Saint-Nazaire »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter