Saint Nazaire Infos

Résultats football sur la Presqu'île…

L'Exploit des U 17 ans du Stade Nazairien !

Avec les importantes chutes de neige sur la région, de nombreuses rencontres de championnats ont été reportées. Les résultats de ce week-end ne sont donc que partiels. A noter toutefois, l'exploit des U 17 nationaux du Stade Nazairien qui obtiennent leur second succès de la saison à Boulogne-Billancourt. En DRH, beau succès de l'US La Baule-Le Pouliguen qui s'impose 0 à 1 à Montaigu.

U 17 nationaux

L'exploit du Stade Nazairien. Après un début de championnat extrêmement délicat, les U 17 semblent sur la voie du renouveau. Après leur succès contre Cholet, ils confirment leurs bonnes dispositions actuelles et s'en vont l'emporter 2 à 3 à Boulogne-Billancourt un concurrent direct dans la course au maintien. Au classement, le Stade Nazairien remonte à la 11e place avec 18 points devant Mondeville, la TA Rennes et Cholet.


Division Supérieure régionale

Match reporté. Compte tenu des conditions météorologiques, la rencontre entre Pouzauges et le Stade Nazairien a été reportée. Malgré ce contretemps, le Stade Nazairien reste 4e avec 16 points à 6 longueurs du leader Vertou mais avec un match en moins.

Division Régionale d'Honneur


Succès important pour l'USBP. Décidément, l'USBP s'exporte bien. En déplacement à Montaigu B, les hommes de Valérian Peslier l'emportent 0 à 1 et sont actuellement 4es avec 17 points à égalité avec St André des Eaux qui s'est imposé 0 à 4 à Rezé B.

Promotion d'honneur

Derby remis. On attendait beaucoup de la rencontre entre la St Aubin de Guérande et le SNOS. Malheureusement, la neige abondante sur la région Guérandaise n'a pas permis le déroulement de cette rencontre. Guérande demeure 3e avec 15 points à 9 longueurs de Challans mais avec un match en moins.

Division Supérieure départementale

Pornichet confirme. À domicile contre Nantes Bellevue, l'ES Pornichet confirme ses bonnes dispositions actuelles et l'emporte 3 à 2. Les Pornichétins sont seconds au classement et toujours dans la course à l'accession.

Remis à plus tard. Dans le même groupe, la rencontre entre La Baule B et Frossay a été remise du fait d'un terrain impraticable.

1re division

Pas de match. Le derby des mal-classés entre le SNOS et le FC Côte-Sauvage n'a finalement pas eu lieu. Le terrain était impraticable.

Rencontre arrêtée. Le match entre Quilly As du Brivet et le SNOS B a été arrêté du fait des fortes neiges qui sont tombées sur la région.

Guérande B atomisée. La réserve de la St Aubin en déplacement à St Joachim a été atomisée sur le score de 5 à 0.

2e division

Victoire méritée. À domicile, L'immaculée St Nazaire l'emporte 3 à 1 contre Pornichet B. La rencontre entre St Lyphard et le SNOS C a été arrêtée. Le FC Côte Sauvage B s'incline lourdement 0 à 3 contre Herbignac. Le match entre St Marc B et Piriac/La Turballe n'a pu avoir lieu. La rencontre entre l'Alerte de Méan et La Madeleine B a été arrêtée.

Auteur : Y.E. | 28/11/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « Les résultats sportifs de Saint-Nazaire »
Article suivant : « Résultats sportifs de la Presqu'île »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter