Saint Nazaire Infos

Résultats de football sur la Presqu'île, mauvaise opération de l'USBP en DRH

Courte mais importante victoire pour le FCCM qui demeure leader en D.H. Le Stade Nazairien accroche le nul dans les dernières minutes, sur un véritable "champ de patates" peu propice au beau jeu. L'USBP perd la boule en DRH, tandis que la Saint-Aubin revient en force. En 1re division, La Madeleine de Guérande continue son cavalier seul.Division d'honneur

Division d'honneur

La Chapelle-des-marais  1 -  Carquefou  B 0 : Bien que sérieusement accroché par une belle formation de Carquefou, le FCCM parvient à se sortir du piège visiteur et l'emporte par un à zéro. Au classement, les Briérons restent de solides leaders.

Division Régionale Supérieure

Stade Nazairien  1 - La Tranche 1 : disputée sur un terrain indigne de ce niveau, cette rencontre s'est terminée sur un score nul somme toute équitable. Les visiteurs ont ouvert la marque à la 39' par Vaux, avant que Courjal n'égalise à la 89' suite à un mauvais renvoi de la défense. Au classement, Le Stade Nazairien reste dans le quatuor de tête.

La Haie-Fouassière 1 - Saint-Malo-de-Guersac 0 : la situation se corse pour les Malouins qui concèdent une nouvelle défaite à la Haie-Fouassière. Avec ce revers, Saint-Malo-de-Guersac se retrouve dans une situation périlleuse au classement et devra absolument redresser la barre, sous peine de connaître une fin de saison délicate.

Division Régionale d'honneur

Doué La Fontaine  1- Saint-Brevin AC 1 : Après deux matchs perdus, les Brévinois sont allés arraché un bon nul en déplacement à Doué-la-Fontaine.
 
Thouaré 0 - Saint-Aubin de Guérande  2 : « Cette semaine, on s'est remis en mode boulot et cela a payé ». Fabrice Glet l'entraîneur de la Saint-Aubin était visiblement satisfait après le succès de son équipe à Thouaré. Fabrice Thomas 51' et Jonathan Lebrun 75' sont les buteurs du jour.
 
Bouaye 4 - USBP  0 :   Mauvais début d'année pour les joueurs de Valérian Peslier qui concèdent un sérieux revers en déplacement à Bouaye. Avec cette défaite, l'USBP hypothèque sérieusement ses chances dans la course à l'accession.
 
Sautron 1  - Saint-André-des-Eeaux  1: En quête de points pour le maintien, la formation de Frédéric Bidault est allée chercher un excellent nul face à une difficile équipe de Sautron.
 
 

Promotion d'Honneur

ES Plessé/Le Dresny 2 - SNOS  0 : ce déplacement au Dresny-Plessé ne s'annonçait pas de tout repos pour le SNOS qui avait tout lieu de craindre cette rencontre. À juste titre d'ailleurs puisque les Nazairiens s'inclinent 2 à 0 non sans avoir offert une belle prestation.Division Supérieure Départementale
 

Division Supérieure Départementale

Saint-Dolay  1- ES Pornichet  3 : l'équipe du président Gourmelon est une équipe de contraste et est capable du meilleur comme du pire. En déplacement dans le Morbihan, les Pornichétins affichent un visage séduisant et l'emportent logiquement 1 à 3.
 
Sainte-Reine 3 - Stade Nazairien B 2 : handicapée par de nombreuses blessures et absences, le leader nazairien s'incline 3/2 à Sainte-Reine et perd la tête du classement.
 
Orvault  1- Saint-Marc 3 : belle performance des Saint-Marcois de Jean-Yves Halgand qui vont s'imposer logiquement à Orvault en inscrivant trois buts. Grâce à ce succès, Saint- Marc conforte sa place dans la première moitié de classement.
 
Saint-Malo Malouine B  0 - AEP Rezé  3 : à l'image de l'équipe fanion, les réservistes de la Malouine vont mal. A domicile face à une belle formation de Rezé, les locaux s'inclinent sèchement par 0 à 3 et s'enfoncent un peu plus au classement.
 
Sanint-Joachim  0 - Machecoul  1 : Machecoul est un groupe difficile à manoeuvrer et les briérons l'ont appris à leurs dépends. Pourtant très volontaires, mais en manque d'efficacité, les locaux perdent de justesse par 0 à 1 et se retrouvent dans une position difficile.
 
 

Première division

FCCM C 1 - Montoir B  1 : dans cette rencontre de bas de classement, un score nul est venu sanctionner les débats. Un résultat certes équitable mais qui n'arrange personne.
 
Saint-André B  2- Sautron B 2 : dans cette rencontre entre le second et le troisième, un nul 2 à 2 est venu sanctionner les débats. Au classement c'est le statut quo pour les deux formations.
 
Crossac  0- Immaculée St Nazaire  0 :
à Crossac, les joueurs de l'Immaculée se sont arrachés pour obtenir un nul important dans la perspective du maintien.
 
Herbignac 1 - Notre-Dame-des-Landes  1:  dans un match de piètre qualité, les deux équipes se séparent sur un nul de 1 à 1.
 
La Madeleine Guérande 4 - UMP St Nazaire 0 :
La Madeleine n'est pas bonne à prendre en ce moment. Ce n'est pas l'UMP qui nous dira le contraire. Les nazairiens dépassés dans tous les compartiments du jeu s'inclinent lourdement en encaissant 4 buts. Au classement, les locaux caracolent en tête, tandis que l'UMP s'enfonce un peu plus.
 
Savenay 1 - Quilly As du Brivet  1: auteurs d'une bonne prestation d'ensemble, les deux formations ne parviennent pas à se départager et se quittent sur un nul de 1 à 1.
 

Deuxième division

ES Pornichet B 1 - ESM Piriac/Turbal  2 : les réservistes Pornichétins n'ont pas démérité, loin s'en faut mais doivent s'incliner face à une formation de l'ESM encore convalescente en ce début d'année. Grâce à ce succès l'ESM reprend la tête du classement.
 
Saint Aubin Guérande B 1 -  Madeleine Guérande B 3 :
dans ce derby entre Guérandais, la St Aubin s'est inclinée à domicile et perd des rangs dans la course à l'accession
 
Camoël 0 - Missillac 1 : les visiteurs sont assurément en verve depuis le début d'année. A Camoël, ils s'imposent sur la plus petite des marges par 0 à 1.
 
Alerte de Méan 4 - Herbignac B 0 :
pas de détail pour l'Alerte de Méan qui enfonce un peu plus les visiteurs, marquant au passage la bagatelle de 4 buts.
 
Saint- Lyphard 2 - ASC Escoublac 1 : l'AS Escoublac n'est pas sortie d'affaire dans ce championnat. La nouvelle défaite enregistrée en déplacement chez le voisin Saint-Lyphard est inquiétante dans la course au maintien.
 
SNOS B 1 - FC Côte Sauvage  1: face à une formation locale non dénuée de talents, le FC Côte Sauvage doit se contenter d'un nul et conforte sa place dans la bonne moitié de tableau.
 
Saint-Brevin B  2- FCBB B 1 : contre une formation de bas de tableau, les Brévinois ont éprouvé quelques difficultés mais parviennent à s'imposer logiquement par 2 à 1.
 
 

 

Auteur : YU | 22/01/2012 | 1 commentaire
Article précédent : « Football : Le Stade Nazairien victime d'un hold-up »
Article suivant : « Football : le SNOS a mis le feu au Lac du Maine d’Angers »

Vos commentaires

#1 - Le 23 janvier 2012 à 04h05 par GIMMY
saint andré b a gagné 2/0 et s'empare de la deuxieme place du classement!! donc statu quo, je ne pense pas!!

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter