Saint Nazaire Infos

Résultats de football sur la Presqu'île : La Chapelle-des-marais poursuit sa route

Le FCCM gagne petit, mais gagne et conserve sa place de leader. En DRS, le Stade Nazairien joue mais perd, tandis que la Malouine se retrouve relégable. Saint-Marc remporte le derby contre Pornichet en DSD et La Madeleine continue de gagner en 1re division. Mauvaise opération pour l'ESM en 2e division.

Division d'honneur

Les Sables-d'olonne 0 - La Chapelle-des-marais 1. Le FCCM continue de tracer son petit bonhomme de chemin en toute tranquillité. Aux Sables, les joueurs d'Olivier Allard l'emportent difficilement 1 à 0 et consolident leur place de leaders, avec 48 pts. Les Briérons possèdent désormais 6 points d'avance sur Segré accroché par la Roche-sur-Yon.

Division Régionale Supérieure

Stade Nazairien 0 - La Haie-Fouassière 1. Dominer n'est pas gagner et les Nazairiens l'ont appris à leurs dépens en s'inclinant contre le cours du jeu face à des visiteurs revanchards. En fait, les Hayonais ont selon leur entraîneur réalisé un petit hold-up.
 
Saint-Malo-de-Guersac 0 - Ancenis 5. La descente aux enfers continue pour les Malouins qui subissent une véritable correction à domicile. Au classement, La Malouine est en position de relégable avec une défense pour le moins perméable avec 26 buts encaissés depuis le début de saison.

Division régionale d'honneur

FCCM 4 - Vigneux 0. à domicile, les Briérons ne sont pas tombés dans le piège tendu par les visiteurs. Bien au contraire, les locaux ont parfaitement maîtrisé cette rencontre en inscrivant 4 buts de belle facture.
 
Montaigu 1 - Saint-Aubin-de-Guérande 1. Pour leur second match d'affilée à l'extérieur, la formation de Fabrice Glet est allée chercher un bon nul, face à une formation en quête de points dans la course au maintien.
 
USBP 0 - Chaize-le-vicomte 0. En recevant la lanterne rouge du classement, l'USBP avait l'occasion de reprendre sa place dans le trio de tête. Malheureusement, les locaux handicapés par de nombreuses absences concèdent un nul logique, mais décevant.
 
Saint-André-des-Eaux 0 - US Thouaré 4. La crise couve à Saint-André-des-eaux, après la sévère défaite contre Thouaré. Au classement, les joueurs de Bidault s'enfoncent dangereusement et une réaction est attendue rapidement.

Promotion d'honneur

SNOS 0 - Saint-André 0, à domicile, le SNOS concède un nouveau nul face à une formation en quête de points. Au classement, les Nazairiens restent bien calés en milieu de tableau.

Division supérieure départementale

Machecoul 3 - USBP 0. Les joueurs de Valérian Peslier ont fait preuve de vaillance, mais n'ont rien pu faire face au leader Machecoul. Le score est certes sévère, mais la défaite est logique.

Saint-Dolay 4 - Saint-Malo-de-Guersac 0. À l'image de l'équipe fanion, les réservistes de la Malouine vont mal. En déplacement dans le Morbihan, les Briérons s'inclinent lourdement 4 à 0.
 
Orvault 0 - Saint-Joachim 2. Face au dernier du classement, les Briérons n'ont pas laissé passer l'occasion de remporter un succès important dans l'optique du maintien. Ils s'imposent logiquement 0 à 2.
 
Saint-Marc 5 - ES Pornichet 2.
Dans ce derby entre voisins, les joueurs de Jean-Yves Halgand se sont montrés supérieurs et l'emportent assez nettement par 5 à 2.

Première division

UMP Saint-Nazaire 1 - Notre-Dame-des-landes 0. En s'imposant difficilement contre Notre-Dame-des-landes, l'UMP se donne une belle bouffée d'oxygène au classement.
 
Immaculée-Saint-Nazaire 2 - FCCM C 0. Dans une rencontre à ne pas perdre, les locaux ont assuré l'essentiel en s'imposant logiquement contre la Chapelle-des-marais.
 
Montoir B 4 - Quilly As du Brivet 0. Les réservistes Montoirins se sont montrés euphoriques ce dimanche en inscrivant 4 buts contre des visiteurs dépassés par les événements.
 
La Madeleine 3 - Crossac 0. Le leader guérandais n'a pas fait de détail ce dimanche contre Crossac en s'imposant aisément 3 à 0. Ce nouveau succès permet à la Madeleine de conforter sa place de leader.
 
Herbignac 0 - Saint-André-des-eaux B 3.
Les réservistes de Saint-André-des-eaux vont bien et le prouvent en s'imposant nettement à Herbignac. Grâce à ce succès, ils confortent leur seconde place au classement.
 

La Madeleine a battu Crossac
La Madeleine a battu Crossac

Deuxième division

ESM Piriac/Turbal 0 - La Madeleine B 1. L'ESM est capable du meilleur comme du pire et l'a une nouvelle fois montré ce dimanche. À domicile, l'ESM s'incline contre toute attente face à la Madeleine et retombe à la 4e place au classement.
 
MIssillac 1 - Saint-Lyphard 4.
Les locaux restaient sur une bonne dynamique, mais doivent s'incliner nettement face au nouveau leader St Lyphard.
 
FC Côte Sauvage 0 - Alerte de Méan 2. En déplacement au Croisic, l'Alerte de Méan redresse la barre face à de pâles goélands. Avec cette défaite, le FC Côte Sauvage rentre dans le rang.
 
ESC Escoublac 5 - Herbignac 1. Les locaux étaient particulièrement en réussite ce dimanche et l'emportent assez facilement 5 à 1 contre une faible formation d'Herbignac. Une victoire précieuse pour les locaux dans la course au maintien.
 
Guérande B 2 - SNOS B 0.
Les Guérandais ont repris le chemin du succès en s'imposant difficilement face au SNOS B. Au classement, la Saint-Aubin est 3e, tandis que les Nazairiens coulent.
 
Pornichet B 0 - Camoël 2. Face à l'un des ténors de la poule, les réservistes pornichétins ont offert une belle résistance, mais doivent s'avouer vaincus par 2 à 0.
 
Chauve Éclair 3 - Saint-Brévin B 4.
Belle opération des réservistes brévinois qui l'emportent à l'extérieur 3 à 4. Au classement, Saint-Brevin est désormais 5e.

Auteur : YE | 29/01/2012 | 0 commentaire
Article précédent : « Les résultats du foot en Presqu'île : le Stade nazairien se relance... »
Article suivant : « Football : Le Stade Nazairien victime d'un hold-up »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter