Saint Nazaire Infos

Résultats de football sur la Presqu'île : l'US La Baule/Le Pouliguen continue son aventure

Pourtant favori en coupe Gambardella, le Stade Nazairien a dû s'incliner aux tirs aux buts face à une vaillante formation de la Roche-sur-Yon. En coupe de l'Atlantique l'USBP s'impose avec une équipe bis contre Chemillé (voir labaule-infos.net). Qualifications de l'ESM Piriac/Turbal, Stade Nazairien B, Saint-Malo-Malouine B en coupe Roger Bouvier.

Coupe Gambardella

Stade Nazairien - La Roche
Stade Nazairien - La Roche

Stade Nazairien 2 - Le Roche ESO 2. La Roche vainqueur 4 tab à 2. Le Stade Nazairien appréhendait un peu dans cette rencontre, et il y avait bien raison. Bien qu'ayant dominé largement ce match, les joueurs de Laurent Couzou ont dû s'incliner lors de l'épreuve des tirs aux buts et échouent une nouvelle fois en 128e de finale. Dommage, car il y avait la place de passer.

Coupe de l'Atlantique

USBP 2 - Chemillé 1. La formation entraînée par Valérian Peslier continue son petit bonhomme de chemin tant en championnat qu'en coupe. Samedi face à une formation de PH très entreprenante, l'USBP ne s'est pas laissée surprendre et s'impose 2 à 1 se qualifiant ainsi pour les 8e de finale.
 
La Chapelle-des-marais 3 - Saint-Germain USSCA 0. Rien ne résiste actuellement à La Chapelle-des- Marais. Brillants en championnat, les joueurs d'Olivier Allard assurent en coupe de l'Atlantique et font respecter la hiérarchie en s'imposant nettement contre Saint-Germain (DRH). Les locaux inscrivent trois buts de belle facture face à de valeureux visiteurs.
 

Coupe de district Roger Bouvier

Carquefou D 3 - ESM Piriac/Turbal 4. Le leader de 2e division de district n'est pas tombé dans le piège Carquefolien pour ce 6e tour. Les visiteurs ont certes éprouvé des difficultés face à une valeureuse équipe locale, mais finissent pas s'imposer 3 à 4.
 
Saint-Hilaire Clisson 1 - Stade Nazairien B 2. Les réservistes du Stade Nazairien appréhendaient un peu ce déplacement à Clisson. Fort heureusement, les hommes du président Adam ont parfaitement négocié ce rendez-vous en s'imposant logiquement 1 à 2.
 
Saint-Malo Malouine B 1 - Le Dresny-Plessé 0
. Au terme d'une rencontre longtemps indécise, les réservistes de Saint-Malo-de-Guersac sont venus à bout d'une formation visiteuse terriblement accrocheuse. Les Malouins s'imposent 1 à 0.
 
USBP B 3 - Nantes Métallo 1. À l'image de l'équipe fanion, la formation réserve de l'USBP a parfaitement négocié cette rencontre. Les joueurs du président Retailleau l'emportent assez facilement par 3 à 1.
 
Sautron B 5 - Saint-Joachim 3. Moribonds en championnat, les Briérons ont une nouvelle fois mis en évidence leurs faiblesses défensives. En l'espace de trois rencontres (Pornichet, Stade Nazairien et Sautron B), la formation de Saint Joachim a encaissé 14 buts, dont cinq ce dimanche. Désormais éliminés de la coupe, les Briérons vont pouvoir se concentrer sur le championnat et redorer un blason terni par les derniers résultats.

 

Auteur : YE | 11/12/2011 | 1 commentaire
Article précédent : « Le Stade Nazairien veut remplir son objectif »
Article suivant : « Le Stade Nazairien veut briller en Gambardella »

Vos commentaires

#1 - Le 15 décembre 2011 à 16h57 par Demarche, St Nazaire
Bien mauvaise période pour le Stade Nazairien. Outre cette défaite en Gambardella et des résultats en demi-teinte, des bruits courent sur la dangereuse situation financière du club et de sa gestion calamiteuse récurante, sur le départ de l'entraineur et de certains joueurs de l'équipe A et d'importantes dissensions qui règneraient entre l'équipe dirigeante et la base. Cocktail explosif qui nous ramène quelques années en arrière. On s'attendrait à une réaction vigoureuse et responsable du Président pour redresser la barre

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter