Saint Nazaire Infos

Résultats de football sur la Presqu’île 

Tout va bien pour Saint-Nazaire et la réserve de La-Chapelle-des-Marais toujours en tête de leur championnat de DSR mais aussi pour Saint-Brevin, l’USBP et Guérande qui composent désormais le trio de tête en DRH. En District, Guérande (D1) qui n’a pas joué et La-Chapelle-des-Marais (D2) ne sont plus leaders.

CFA 2

Encore battue, par Dinan cette-fois, La-Chapelle-des-Marais s’enfonce inexorablement dans la zone rouge. Si La Vitréenne fait pour le moment pire que les Briérons, le maintien paraît désormais presque illusoire pour les joueurs d’Olivier Allard.
Dinan – La-Chapelle-des-Marais 2-0

DSR

Saint-Nazaire et La-Chapelle-des-Marais ont confirmé leur bonne forme du moment en allant, toutes deux, s’imposer à l’extérieur sur la pelouse d’équipes de bas de tableau. En attendant que les Briérons (2e) disputent leur match en retard face à La Roche-sur-Yon (3e), la formation de Stéphane Mahé, qui reste désormais sur une série de cinq victoires en championnat, reste en tête du classement. Dans l’autre groupe, Saint-Père-en-Retz s’incline face à La Mellinet de Nantes, solidement installée sur le podium.
La Tranche  – La-Chapelle-des-Marais (b)     1-3
Rezé  – Stade Nazairien 0-3
Nantes Mellinet  – Saint-Père-en-Retz    2-0

DRH

USBP - Rezé le résumé du match sur www.labaule-infos.net
USBP - Rezé le résumé du match sur www.labaule-infos.net

Vainqueur du choc de la journée face au troisième du championnat Ardelay, Saint-Brevin conserve la tête du championnat mais voit l’US La Baule – Le Pouliguen, large vainqueur de Rezé, et Guérande victorieux de la lanterne rouge recoller au classement. Ces trois équipes composent désormais le trio de tête. Saint-Brevin et l’USBP sont même à égalité parfaite en tête du championnat puisqu’ils possèdent le même nombre de points (23) et la même différence de buts (+14).
Ardelay – Saint-Brevin    0-3           
USBP – Rezé (b) 7-0
Saintt-Germain USSCA - Saint-Aubin Guérande    1-4

PH

Saint-Nazaire a bien répondu après la perte de sa première place il y a deux semaines. Les Nazairiens restent bien installés aux premières loges. Le SNOS a été logiquement battu par le leader et sombre dans les profondeurs du classement tandis que Saint-André-des-Eaux fait du surplace en milieu de tableau.
Stade Nazairien (b) – Saint-Georges Montaigu 3-0
SNOS – Basse Goulaine 0-3
Angers Lac de Maine – Saint-André-des-Eaux 3-3

DSD

Battue par le leader Orvault, La Madeleine connaît un léger coup d’arrêt après deux victoires consécutives. L’USBP reste en bonne position alors que Saint-Marc qui s’incline face au second du championnat glisse doucement vers la zone rouge.
Orvault (c) – Madeleine de Guérande   2-0
Petit Marc FC – USBP (b)  1-2
Donges  – Saint-Marc Foot   2-1
 

D1

Guérande, dont le match face à Crossac a été reporté, perd son fauteuil de leader au profit d’Arche FC vainqueur de l’Alerte de Méan. Dans ce championnat très accroché où les sept premières équipes se tiennent en six points, tout reste à jouer d’autant que le choc de la journée entre l’UMP et l’ES Pornichet a accouché d’un match nul.
Saint-André-des-Eaux (b) – Montoir (b)    2-1
Arche FC  – Alerte de Méan     4-0
Saint-Aubin Guérande (b) – Crossac    Reporté
Saint-Brévin (b) – Sainte-Reine     1-2
UMP Saint-Nazaire – ES Pornichet    2-2

D2

Battue par le FC Côte Sauvage, La-Chapelle-des-Marais dégringole et passe de la première à la quatrième place. Désormais seconde, l’entente Piriac La Turballe gagne une place tandis que l’Immaculée se replace (5e). Quatre équipes se détachent dans ce championnat : Camoël, Piriac – La Turballe, le FC Côte Sauvage et La-Chapelle-des-Marais.
Une nouvelle fois vainqueur, Saint-Père-en-Retz reste deuxième de son groupe.
La Malouine (c) – Immaculée Saint-Nazaire 1-3
FC Côte Sauvage – Chapelle-des-Marais (c) 2-0
Piriac La Turballe  – USBP (c)    2-1
Madeleine de Guérande (b)  – SNOS (b) Reporté
Saint-Père-en-Retz (b) – Saint-Marc de Coutais 2-1

Auteur : GL | 25/11/2012 | 0 commentaire
Article précédent : « Résultats de football sur la Presqu’île »
Article suivant : « Résultats de football sur la Presqu’île »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter