Saint Nazaire Infos

Résultats de football sur la Presqu’île

Le Stade Nazairien et La-Chapelle-des-Marais s’imposent et s’affichent comme de sérieux outsiders pour la montée DH. Dans les autres championnats, si Saint-Brevin (DRH), tenu en échec par son dauphin l’US La Baule – Le Pouliguen, Guérande (D1) ou l’équipe C de la Chapelle-des-Marais (D2) conservent la tête, la réserve du Stade Nazairien (PH) s’incline lourdement en Vendée et perd le leadership.

CFA 2

Le calvaire continue pour les coéquipiers de Clément Legac, battus par Granville hier après-midi. Avec douze points en huit rencontres, les Briérons chutent d’une place au classement (13e) mais ne sont qu’à un point de Saint-Lo, dixième. Il leur faudra cravacher pour se maintenir en cinquième division nationale.
La-Chapelle-des-Marais  – Granville 0-1
 

DSR

Large vainqueur des Essarts, le Stade Nazairien réalise la bonne opération de la journée. Cinquièmes du classement, les coéquipiers de Thomas Pedron s’installeront à la première place en cas de succès dimanche face à Beaucouzé lors d’un match en retard de la quatrième journée. Victorieux de l’équipe du Maine-et-Loire, lanterne rouge du championnat, la réserve de La-Chapelle-des-Marais s’empare de la première place du championnat. Dans l’autre groupe, Saint-Père-en-Retz renoue avec le succès après une série de trois matches sans victoire.
La-Chapelle-des-Marais (b) – Beaucouzé 3-1
Stade Nazairien – Les Essarts 3-0
Saint-Père-en-Retz  – Saint-Pierre Montrevault 3-1
 

DRH

Le choc de la sixième journée a finalement accouché d’une souris. Le leader Saint-Brevin et son dauphin l’US La Baule – Le Pouliguen ne sont pas parvenus à se départager. Auteur d’un nul dans le derby des Herbiers (0-0), Ardelay n’en profite pas et reste troisième. Contraint au nul face à Bouaye, la Saint-Aubin de Guérande rate dès lors l’opportunité de recoller au classement.
Saint-Brevin – USBP   0-0
Saint-Aubin Guérande  – Bouaye 0-0
 

PH

Leader depuis son large succès dimanche dernier sur Geneston (3-0), le Stade Nazairien a trébuché en Vendée sur la pelouse de Saint-Denis Chevasse. Blain et Les Lucs sur Boulogne profitent du revers nazairien pour passer devant au classement. Dans l’autre groupe, le SNOS (cinquième défaite consécutive) continue de sombrer alors que Saint-André-des-Eaux connaît un coup d’arrêt après deux victoires d’affilée.

Saint-Denis Chevasse  – Stade Nazairien 3-0
Sainte-Luce-sur-Loire  – SNOS 4-1
Saint-André-des-Eaux – Sainte-Gemmes Andigné 0-0
 

DSD

Face au leader Orvault, Saint-Marc Foot s’incline logiquement et reste installé dans le ventre mou du classement. Résultat décevant pour l’USBP, qui passe de la deuxième à la quatrième place après son match nul à domicile face à la lanterne rouge, Saint-Dolay. La bonne opération de la journée est à mettre à l’actif de la Madeleine de Guérande qui remonte à la sixième place après son succès étriqué sur Petit Mars.
Madeleine de Guérande  – Petit Mars FC 3-2
USBP (b) – Saint-Dolay  1-1
Saint-Marc Foot – Orvault (c)  0-2
 

D1

L'UMP a remporté le derby
L'UMP a remporté le derby

Dans le groupe A, Guérande conserve la tête après son large succès à Montoir. L’UMP reste  deuxième alors que Pornichet, tenu en échec par la lanterne rouge, et Saint-Brevin, battu à Crossac rétrogradent au classement. Dans un championnat où six points séparent le premier du huitième, rien n’est encore fait.
ES Pornichet – Saint-André-des-Eaux (b) 1-1
Alerte de Méan  – UMP Saint-Nazaire  0-1
Crossac  – Saint-Brevin (b) 1-0           
Montoir  – Saint-Aubin Guérande (b)  0-5
 

D2

Toujours invaincue, La-Chapelle-des-Marais a été tenue en échec sur la pelouse de l’entente Piriac La Turballe. Un résultat qui ne change rien au classement puisque les Briérons conservent la première place. Dans le groupe H, un trio se détache avec Saint-Père-en-Retz, Saint-Aignan et La Montagne qui comptent déjà avec 21 unités, six points d’avance sur le reste de la meute.
USBP (c)  – Madeleine de Guérande (b) 2-5
Chapelle-des-Marais (c) – Piriac La Turballe 2-2
SNOS  – La Malouine (c)  1-4           
Immaculée Saint-Nazaire  – Camoël Sud Vilaine  1-1
Trignac  – FC Côte Sauvage   0-1
Frossay  – Saint-Père-en-Retz  0-1

 

Auteur : GL | 11/11/2012 | 1 commentaire
Article précédent : « Résultats de football sur la Presqu’île  »
Article suivant : « L’Union Méan-Penhoët s’offre le derby »

Vos commentaires

#1 - Le 11 novembre 2012 à 22h57 par sihirbaz, St Nazaire
Me baladant aujourd'hui au stade Léo Lagrange, j'ai pu découvrir une équipe de foot féminine portant les couleurs du Snos. Se serai bien que vous puissiez nous parler de cette équipe également.
Et même faire un article les concernant. C'est important peut être que des filles sur St Nazaire ne sont pas au courant de son existence et souhaiterai faire du foot. Au passage, elles jouaient en coupe de l'atlantique contre Nantes st Herblain 2 (réserve de D2 féminine) et ont été très valeureuse malgré le fait qu'elles sont quasiment toutes débutantes. Je pense que je retournerai les voir d'ailleurs. Quel plaisir un match sans heurts avec un état d'esprit sportif.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter