Saint Nazaire Infos

Résultats de football sur la Presqu’île

La quasi-totalité des matches reportés de la quatrième journée des championnats de Ligue et de District se sont disputés ce dimanche. Si Saint-Père-en-Retz (DSR), la Saint-Aubin-de-Guérande (DRH) ou le SNOS (PH) poursuivent leurs séries de résultats défavorables, tout roule au contraire pour l’UMP Saint-Nazaire (D1) et l’équipe C de La-Chapelle-des-Marais (D2).

DSR

Au repos forcé puisque Beaucouzé, son adversaire, disputait ce week-end le sixième tour de la Coupe de France (défaite 1-2 face au Poiré-sur-Vie, pensionnaire de National), Saint-Nazaire reste malgré tout aux avant-postes. C’est loin d’être le cas de Saint-Père-en-Retz. Battue pour la troisième fois en quatre rencontres, la formation de Denis Calesse pointe à une peu reluisante onzième place. Le déplacement à Aizenay, autre équipe à la peine, dimanche prochain est déjà capital.
Saint-Père-en-Retz – La Roche VF (b) 1-2
 

DRH

Le 1er but de la Saint-Aubin contre Les Herbiers Ardelay le déroulé du match sur www.guerande-infos.net
Le 1er but de la Saint-Aubin contre Les Herbiers Ardelay le déroulé du match sur www.guerande-infos.net

Ça ne s’arrange pas pour la Saint-Aubin de Guérande. Tenue en échec par Les Herbiers Ardelay, la formation de Fabrice Glet reste engluée en queue de classement. Saint-Brevin et l’US La Baule – Le Pouliguen continuent, eux, de jouer les premiers rôles.
Saint-Aubin Guérande – Les Herbiers Ardelay                    2-2
 

PH

Si la réserve du Stade Nazairien reste invaincue à l’issue de cette quatrième journée (deux nuls et deux victoires), son voisin le SNOS est lui en fâcheuse situation. Etrillée par Saint-André-des-Eaux, l’équipe d’Olivier Boulesteix poursuit sa série de défaites en championnat. Désormais avant-dernier au classement, le SNOS est relégable et doit réagir au risque de se mettre en difficulté.
Les Lucs-sur-Boulogne – Stade Nazairien (b)  0-0
Saint-André-des-Eaux – SNOS   5-1
 

DSD

Vainqueur de Donges dans un match de haut de tableau, la réserve de l’USBP s’installe à la troisième place du classement.
La Baule – Le Pouliguen (b) – Donges    1-0

D1

En s’imposant à l’extérieur, l’UMP Saint-Nazaire et la Saint-Aubin de Guérande confirment leurs bons débuts de saison. C’est plus compliqué pour Saint-André-des-Eaux, encore battu, et désormais lanterne rouge du groupe A. à suivre lors de la prochaine journée, un intéressant derby entre Guérande (4e) et Pornichet (3e).
Sainte-Reine de Bretagne – Saint-André-des-Eaux (b) 1-0
Chauvé – UMP Saint-Nazaire  2-4
Alerte de Méan – Saint Aubin Guérande (b) 3-1
 

D2

Vainqueur de Saint-Lyphard, la Chapelle-des-Marais a pris les choses en main dans le groupe A. La Baule – Le Pouliguen signe son premier succès cette saison tandis que La Madeleine de Guérande est en difficulté.
La Baule – Le Pouliguen (c) – Herbignac 2-1
La Madeleine de Guérande (b) – Camoël Sud Vilaine 0-2
Saint-Lyphard – Chapelle-des-Marais (c)  0-1
 

Auteur : GL | 28/10/2012 | 0 commentaire
Article précédent : « Résultats de football sur la Presqu’île »
Article suivant : « Résultats de football sur la Presqu’île »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter