Saint Nazaire Infos

Résultats de football sur la Presqu’île

En DSR, le Stade Nazairien n’en finit plus de gagner tandis que La Chapelle-des-Marais et Saint-Père-en-Retz peinent. Autre équipe toujours en lice en Coupe de France, La Baule – Le Pouliguen (DRH) enregistre sa troisième victoire de la saison en championnat. Dans ce même championnat, Saint-Brevin n’est plus leader.

CFA2

Première victoire en championnat de La Madeleine aux dépens de Saint-MPremière victoire en championnat de La Madeleine aux dépens de Saint-Marc 1 à 0
Première victoire en championnat de La Madeleine aux dépens de Saint-MPremière victoire en championnat de La Madeleine aux dépens de Saint-Marc 1 à 0

C’est de mal en pis pour la Chapelle, battue sur la pelouse de la Montagne. Avec trois défaites et deux nuls, les joueurs d’Olivier Allard occupent la douzième place du classement. Ils reçoivent La Vitréenne (14e et dernier) dans deux semaines pour un match déjà capital.
Inzinzac Montagnar – Chapelle-des-Marais 2-1

DSR

Sèchement battu à Angers (3-0) lors de la première journée, le Stade Nazairien n’a depuis plus perdu un match. Toujours en lice en Coupe de France (les Nazairiens se déplacent dimanche à Beaucouzé, une équipe de DSR), l’équipe de Stéphane Mahé s’est imposée en Vendée sur la pelouse de La-Tranche-sur-Mer (0-3). Saint-Père-en-Retz et la réserve de La-Chapelle-des-Marais enregistrent, eux, leur deuxième revers de la saison.
La Tranche-sur-Mer - Stade Nazairien  0-3
Chapelle-des-Marais (b) – Bouchemaine  3-0
La Haie-Fouassière – Saint-Père-en-Ret 2-0

DRH

La Baule – Le Pouliguen continue son sans-faute et enchaîne une septième victoire consécutive cette saison face au FC Robretières. Tout va donc pour le mieux pour les hommes de Valerien Peslier qui auront un coup à jouer le week-end prochain en Coupe de France sur le terrain de Montaigu (DSR). Leader jusqu’à présent, Saint-Brévin a connu son premier revers tandis que Guérande continue de décevoir.
USBP – Roche-sur-Yon Robretières  3-1
Montaigu (b) – Saint-Aubin Guérande  1-1
Rezé (b) – Saint-Brevin 1-0

PH

Rien ne va plus pour le SNOS, battu pour la deuxième fois de suite et qui tombe dans la zone de relégation. De son côté, Saint-André-des-Eaux ne prépare pas de la meilleure des manières la réception de Luçon (CFA), samedi pour le cinquième tour de la Coupe de France. À l’image de son équipe fanion, la réserve du Stade Nazairien va bien et s’installe sur le podium.
Stade Nazairien (b) – ES Dresny Plessé  2-1
SNOS – Gorges  1-3
Trélazé – Saint-André-des-Eaux  3-1
 

DSD

Invaincue depuis le début de la saison, la réserve de l’US La Baule – Le Pouliguen a été humiliée sur la pelouse d’Erbray. De son côté, La Madeleine de Guérande s’est imposée face au Saint-Marc Foot. Les joueurs de la cité fortifiée remportent leur premier match de la saison en championnat tandis que les Nazairiens de Saint-Marc Foot sont toujours à la peine et ne comptent que deux victoires en sept rencontres, toutes compétitions confondues, depuis la reprise.

Madeleine de Guérande – Saint-Marc Foot 1-0
Erbray – USBP (b)

D1

L’ES Pornichet a confirmé son bon début de saison en s’imposant sur la pelouse de l’Alerte de Méan. Au contraire, la réserve de Saint-André-des-Eaux a enchaîné un troisième résultat négatif en s’inclinant contre Chauvé. En décrochant une seconde victoire cette saison, Saint-Brevin et Guérande restent également sur une série positive.
Saint-André-des-Eaux (b) – Chauvé  2-3
Saint-Brevin (b) – UMP Saint-Nazaire  3-1
Alerte de Méan – ES Pornichet   2-3
Saint-Aubin-de-Guérande (b) – La Malouine (b) 1-0

D2

Grâce à sa deuxième victoire de la saison, la réserve de la Chapelle des Marais prend la tête des opérations. Le FC Côte Sauvage, dont la partie a été arrêtée avant la fin du temps règlementaire pourrait toutefois s’emparer de la première place en cas de victoire sur tapis vert. Le SNOS et l’USBP occupent les deux dernières marches du classement et sont toujours à la recherche d’un premier succès. Dans le groupe H, c’est toujours un sans-faute pour Saint-Père-en-Retz, qui avec trois victoires en trois rencontres possède le même bilan que Machecoul.
Chapelle-des-Marais (c) – Trignac 3-1
La Malouine (c) – USBP (c)  2-0
Immaculée Saint-Nazaire – Saint-Lyphard  2-1
FC Côte Sauvage – SNOS (b)                        Arrêté
Herbignac – Madeleine de Guérande (b)  0-3
Piriac La Turballe – Camoël Sud Vilaine  4-2
Saint-Père-en-Retz – Bouguenais  3-0
 

Auteur : GL | 08/10/2012 | 0 commentaire
Article précédent : « Coupe de France : toutes les équipes de la presqu’île éliminées »
Article suivant : « Football : trois sur quatre en Coupe de France, l’hécatombe en Coupe de l’Atlantique »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter