Saint Nazaire Infos

Résultats de football sur la Presqu’île

Si en CFA2, La Chapelle-des-Marais poursuit sa descente aux enfers, le Stade Nazairien a enfin lancé son championnat de DSR en dominant la réserve de la Chapelle-des-Marais. Dans les autres divisions, le sans-faute se poursuit pour Saint-Brevin et l’US La-Baule – Le Pouliguen (DRH), l’UMP Saint-Nazaire (D1), le FC Côte Sauvage et Saint-Père-en-Retz (D2), toujours invaincus.

CFA2

Cela ne s’arrange pas pour les Briérons, battus sur leur pelouse par les Bretons de Lannion. Les joueurs d’Olivier Allard n’ont pas encore gagné un match cette saison et l’élimination en Coupe de France face à une équipe de DRH n’a semble-t-il pas encore été digérée.
Chapelle-des-Marais – Lannion 0-2
 

DSR

Sèchement battus par la Vaillante d’Angers lors de la première journée (3-0), les Nazairiens ont réagi en s’offrant la réserve de la Chapelle-des-Marais. Première victoire également pour Saint-Père-en-Retz.
Stade nazairien – Chapelle-des-Marais (b)  1-0
Saint-Père-en-Retz – Vieillegine-la-Planche 4-2

DRH

Toujours en course en Coupe de France, l’US La Baule – Le Pouliguen domine également son championnat avec deux victoires en deux journées. Le bilan est identique pour Saint-Brevin, qui a déjà inscrit dix buts n’en concédant qu’un seul. C’est le leader du championnat.
Saint-Brevin – Chemillé   5-1
Saint-Aubin Guérande – USBP 0-2
 

PH

Première victoire de la saison pour St-André-des-eaux face à Basse-Goulaine. Une manière idéale de préparer le quatrième tour de la Coupe de France qui les verra recevoir les Vendéens de l’US Aubigny (D1) le week-end prochain. L’autre équipe de la poule, le SNOS d’Olivier Boulesteix, a été tenue en échec sur la pelouse du promu, et nouveau leader, Angers NDC. Auteur d’un nul à Talmont Saint-Hilaire, la réserve du stade nazairien reste invaincue.
Talmont Saint-Hilaire – Stade Nazairien (b)  3-3
Saint-André-des-eaux – Basse Goulaine    3-2
Angers NDC – SNOS  1-0
 

DSD

Après son élimination en Coupe de l’Atlantique par une formation de D2, Saint-Marc Foot a relevé la tête en dominant Savenay. La réserve de l’US La Baule – Le Pouliguen et la Madeleine de Guérande concèdent le nul.
USBP – Orvault Sports (c)  1-1
Saint Joachim – Madeleine de Guérande  0-0
Saint-Marc Foot – Savenay  2-0
 

D1

Tout sourit à l’UMP Saint-Nazaire qui s’est vite remis de son élimination en Coupe de France par le voisin baulois. Les Nazairiens s’imposent largement face à Saint-André-des-eaux, à la peine en ce début de saison. Victoire également pour Saint-Brevin et Pornichet.
Chauvé – Saint-Brevin (b) 1-3
ES Pornichet – Arche FC   1-0
Montoir – Saint-Nazaire Alerte de Méan 3-1
UMP Saint-Nazaire – Saint-André-des-Eaux (b)   4-1
Sainte-Reine – Guérande Saint-Aubin (b)  1-1
 

D2

Le sans-faute du FC Côte Sauvage se poursuit par une large victoire face à l’USBP. C’est plus compliqué pour le SNOS et la Madeleine de Guérande qui n’ont toujours pas remporté le moindre match. Dans le groupe H, Saint-Père-en-Retz prend la tête des opérations avec une nouvelle victoire.
USBP (c) – FC Côte Sauvage   1-4
Madeleine de Guérande (b) – Piriac La Turballe 0-0
Trignac – Immaculée Saint-Nazaire  0-0
SNOS (b) – Chapelle-des-Marais (c) 1-4
Saint-Lumine-de-Coutais – Saint-Père-en-Retz (b) 0-1
 

Auteur : GL | 24/09/2012 | 0 commentaire
Article précédent : « Football : trois sur quatre en Coupe de France, l’hécatombe en Coupe de l’Atlantique »
Article suivant : « Les résultats de football : La Chapelle-des-Marais chute d’entrée »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter