Saint Nazaire Infos

Résultats de football sur la Presqu'île

L'USBP est en tête de son groupe
En s'imposant 2 à 1 dans le derby contre Saint-André-des-eaux, l'USBP prend les commandes de son groupe de DRH. En DSR, petite mais précieuse victoire du Stade Nazairien. En DSD Pornichet redresse la barre, alors que le Stade Nazairien B prend la tête à la faveur de son large succès à Orvault. En 2e division, l'ESM Piriac/Turbal est de nouveau leader.

Division d'honneur

Fontenay-le-Comte 0 - FCCM 2. Les journées se suivent et se ressemblent pour La Chapelle-des-marais qui est toujours la seule invaincue dans ce championnat. Les hommes d'Olivier à qui personne ne résiste actuellement s'imposent à Fontenay sur le score de 0 à 2. Le FCCM est toujours second au classement avec la meilleure défense.

Division supérieure régionale

Stade Nazairien 1 - Saint-Pierre-de-Montrevault 0. Pour pouvoir encore espérer, le Stade Nazairien se devait de gagner. Dans un match de piètre qualité, les hommes d'Anthony Martins ont assuré l'essentiel à savoir les 4 points. Anthony Martins a délivré les siens à la 83'.
 
Beaupréau 1 – Saint-Malo-de-Guersac 1. Ce déplacement à Beaupréau ne s'annonçait pas de tout repos pour les Briérons qui avaient à coeur de se racheter de leur élimination en coupe de l'Atlantique. Finalement, ils obtiennent un nul mérité qui leur permet de se maintenir dans la première moitié du classement.

Division régionale d'honneur

USBP 2 – Saint-André-des-eaux 1. Second derby consécutif pour les joueurs d'Olivier Peslier et seconde victoire. Les locaux se sont imposés difficilement 2 à 1 grâce à deux buts d'Omar Aneddam. Malheureusement, ce dernier s'est blessé et devrait être absent jusqu'à la trêve. Un sérieux coup dur pour la formation du président Retailleau.Voir http://www.labaule-infos.net/football-l-usbp-troisieme-derby-au-tableau-de-chasse-27-57-607.html
 
Saint-Brevin 3 - Voltigeurs de Chateaubriant B 1. La belle série des Brévinois continue avec un succès logique contre les réservistes de Chateaubriand. Grâce à cette victoire, les Brévinois reviennent à 2 points du leader La Chapelle-des-Marais.
 
FCCM 0 - Saint-Père-en-Retz 3. À domicile, le leader a dû s'incliner contre une formation qui a su faire preuve d'opportunisme. Malgré ce revers, le FCCM conserve sa place de leader alors que Saint-Père revient à deux points à égalité avec Saint-Brévin.
 
Pouancé 1 - Saint-Aubin de Guérande 1. Sur un terrain à la limite du praticable, les hommes de Fabrice Glet arrachent un valeureux nul qui leur permet de rester dans le quatuor de tête. Julien Héligon est le buteur du jour.

Promotion d'honneur

Donges 1 - SNOS 2. Dans ce derby entre voisins, les Nazairiens ont fait preuve d'une plus grande maîtrise et s'imposent 1 à 2. Grâce à ce succès, le SNOS passe à la 3e place à 4 pts du leader Becon-Saint-Augustin.

Division supérieure départementale

Saint-Joachim 0 - ES Pornichet 5. Après leur déconvenue en coupe contre l'UMP, les hommes du président Gérard Gourmelon se devaient de réagir. Ils y sont parvenus de belle manière en s'imposant nettement 0 à 5 contre une formation briéronne inexistante.
 
Saint-Dolay 1 - USBP B 0. Les Morbihannais ne sont jamais faciles à manoeuvrer et l'USBP s'en est aperçue ce dimanche. Malgré une belle prestation, les visiteurs s'inclinent 1 à 0.
 
Saint-Malo-de-Guersac B 0 - Sainte-Reine 0. Dans cette rencontre sans grand relief, les locaux concèdent un match nul et vierge 0 à 0.
 
Orvault 0 - Stade Nazairien B 6. Tout va bien pour les réservistes nazairiens qui font parler la poudre en s'imposant 0 à 6 à Orvault. Machecoul ayant concédé le nul, le Stade Nazairien devient co-leader du championnat.

Première division

Saint-André des Eaux B 0 - Savenay 1. Les locaux se devaient de vaincre, mais doivent s'incliner sur la plus petite des marges malgré une belle débauche d'énergie.
 
La Madeleine 1 - Quilly As du Brivet 0. Les Guérandais ont assuré l'essentiel en s'imposant de justesse face à des visiteurs très entreprenants.
 
Immaculée 1 - Sautron 7. Les Nazairiens pourtant très en verve depuis ce début de championnat ont essuyé une sévère déroute en encaissant 7 buts à domicile.
 
Herbignac 0 - FCCM C 2. Après un bon début de championnat, les locaux subissent un sérieux coup d'arrêt en s'inclinant logiquement 0 à 2.
 
UMP 1 - Montoir-de-Bretagne 1. À domicile, les protégés de Kerzhéro ont dû concéder un match nul qui n'arrange pas leurs affaires.

Deuxième division

Piriac La Turballe
Piriac La Turballe

SNOS B 1 - Alerte de Méan 6. Face à une formation moribonde, l'Alerte de Méan confirme ses bonnes dispositions actuelles en marquant 6 buts aux locaux.
 
ES Pornichet B 6 - Herbignac B 1. Mal en point depuis le début de championnat, les Pornichétins se sont rebellés en s'imposant nettement 6 à 1 contre Herbignac.
 
Guérande B 3 - Saint-Lyphard 0. Les Guérandais ont repris leur marche en avant en écrasant St Lyphard 3 à 0 lors d'un derby de bonne qualité.
 
ESM Piriac/Turbal 3 - ESC Escoublac 0. En déplacement à Piriac/Turbal, les Baulois n'ont pas pesé lourd face à une formation euphorique qui l'emporte 3 à 0.

Auteur : YE | 27/11/2011 | 0 commentaire
Article précédent : « Le Stade Nazairien veut briller en Gambardella »
Article suivant : « Les résultats de football en Presqu'île »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter