Saint Nazaire Infos

Résultats de football sur la Presqu'île.

En DRS, le Stade Nazairien l'emporte facilement, tout comme St Malo de Guersac. En DRH, beau succès à l'extérieur de la St Aubin de Guérande. En DSD, St Marc fait mouche et Pornichet déchante. En 1re division, la Madeleine gagne le match des promus. L'ESM s'impose en 2e division et Le FC Côte Sauvage coule d'entrée.

Division d'honneur
Le FCCM arrache le nul. Bonne opération pour la Chapelle des Marais qui obtient un nul mérité 2 à 2 en déplacement à Challans.
Division Régionale Supérieure
Le Stade Nazairien assure. Pour sa première sortie à domicile, le Stade Nazairien s'impose facilement 3 à 1 contre Aizenay.
St Malo de Guersac cartonne. Le promu devant son public n'a pas fait de détail et l'emporte aisément 5 à 2 contre la St Pierre de Montrevault.

Division Régionale d'honneur
L'USBP démarre fort. Samedi soir, l'USBP s'est imposée logiquement 2 à 1 face à Sautron. Une rencontre où les hommes de Valérian ont montré un visage séduisant en 1re période et étant quelque peu décevants en seconde. Mais l'essentiel était la victoire.
St Brévin facilement. Après un début de saison catastrophique avec deux éliminations en coupe de France et coupe de l'Atlantique, les Brévinois ont redressé la barre en s'imposant logiquement contre Ardelay-Les Herbiers sur le score de 2 à 0. Buts de Gouard (42') et Vandenberg (60').
Le FCCM B débute bien. A domicile, les réservistes du FCCM l'emportent 3 à 1 devant Trélazé.
La St Aubin surprend. En déplacement à Segré ES B, le promu surprend en s'imposant 0 à 1 et montre qu'il faudra compter sur lui pour ce championnat.

Promotion d'honneur
Le SNOS concède le nul. Sur son terrain, le SNOS perd des points en concédant le nul 2 à 2 face à Murs Erigné.
Division Supérieure départementale
Pornichet baisse pavillon. Face au promu le stade nazairien, l'ES Pornichet est sévèrement battu sur le score de 1 à 4.
Première défaite pour l'USBP B. En déplacement à Rezé, les réservistes de l'USBP s'inclinent 3 à 1.
St Marc déroule. En s'imposant 4 à 1 dans le derby contre St Joachim les hommes de Jean-Yves Halgand démarrent bien la saison.

1re division
L'Immaculée obtient un bon nul. Pour son premier match en 1re division, l'Immaculée concède un bon nul 3 à 3 face à St André des Eaux.
Le FCCM C étrillé. Mauvais début de saison pour le FCCM C qui est laminé 7 à 0 contre Sautron B.
L'UMP battue à domicile. Que la reprise est difficile doivent se dire les joueurs de l'UMP qui perdent 0 à 2 contre Crossac.
La Madeleine en force. Cette rencontre entre les deux promus a tenu toutes ses promesses. La Madeleine de Guérande très motivée s'impose à Herbignac par 1 à 2.

Deuxième division
La St Aubin B marque et gagne. Contre Pornichet B, la réserve de la St Aubin n'a pas fait de détail et gagne 5 à 0.
Le SNOS B assure. En déplacement à Missillac, les réservistes du SNOS s'imposent de belle manière sur le score de 1 à 3.
L'ESM Piriac/Turballe de justesse. A domicile contre Camoël, l'ESM parvient difficilement à s'imposer 1 à 0.
Le FC Cote Sauvage sombre encore. On attendait beaucoup mieux du FC Côte Sauvage qui démarre sa saison par une sévère défaire 0 à 3 contre St Lyphard.

Piriac/Turballe démarre bien. A domicile, l'ESM PIriac/turbal assure l'essentiel et l'emporte 1 à 0 face à Camoël.
Le FC Côte Sauvage déjà dans le rouge. La série noire continue pour le FC Côte Sauvage qui démarre sa saison à domicile par une défaite nette et sans bavure 0 à 3 contre St Lyphard.
 

Auteur : YE | 11/09/2011 | 3 commentaires
Article précédent : « Le Stade Nazairien sorti de la coupe de France par La St Aubin de Guérande »
Article suivant : « Stade Nazairien 3 - Aizenay 1 »

Vos commentaires

#1 - Le 12 septembre 2011 à 12h03 par AUZARY, Pornichet
A Pornichet, le service des Sports et l'OMS attribuent à l'ESP Football une part (trop) importante des subventions dédiées aux Sports, au détriment des autres sports.Il est vrai que c'est le contribuable qui paie ... et pour quel résultat depuis de nombreuses années ?
En fait, l'ESP Foot est très performant mais essentiellment en 3ème mi-temps !! On ne peut pas être bon partout.
#2 - Le 13 septembre 2011 à 08h11 par nouveau, St Nazaire
Auzary est bien allé vivre a saint-nazaire et faites du sport vous allez voir le bordel au niveau sportif!!!!! la on peut parler de club chouchouté par la mairie!!!!!!par rapport au petit club formateur de nos jeunes
#3 - Le 13 septembre 2011 à 12h41 par bob dylan, Pornichet
tout a fais ok avec auzary, l'esp gagne tjs les 3eMT, mais sa va etre dur car l'esp prefere miser sur le sportif(ha ha ha ha et encore ha ha regardé les resultats du WE), plutot que sur l'etat d'esprit et la convivialité qui en avais fait sa force.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter