Saint Nazaire Infos

Résultats de football sur la Presqu'île

A 4 journées de la fin du championnat, les U 17 du Stade Nazairien continuent de croire en leur bonne étoile, de même que l'équipe fanion qui cartonne contre Trélazé. Après son nul à Boufféré, l'USBP remonte à la 4è place. St Aubin auteur d'un nul chez la lanterne rouge perd gros. St Marc qui partage les points dans le derby à St André est tout près de se sauver. C'est pratiquement terminé pour le FC Côte Sauvage qui pourrait voir ses deux équipes descendre.

U 17 Nationaux
 
Le Stade Nazairien reprend espoir. En s'imposant 3 à 1 contre Boulogne-Billancourt, les jeunes nazairiens ont réalisé une belle performance. Grâce à ce succès méritoire, les protégés du président Adam peuvent encore croire au maintien.
 
Division d'Honneur
 
Un excellent nul. Après s'être offert le leader lors de la précédente journée, les hommes d'Olivier Allard obtiennent un excellent nul en déplacement à Carquefou. Au classement, le FCCM occupe la 5è place avec 58 pts à égalité avec Chateaubriand.
 
Division Régionale Supérieure
 
Le Stade Nazairien étrille Trélazé. Bien que partant largement favori, le Stade Nazairien se méfiait de la lanterne rouge Trélazé. Fort heureusement, les hommes d'Anthony Martins ont exercé une domination sans partage et s'imposent 4 à 0. Avec cette victoire, le Stade Nazairien reste bien accroché à la 3è place.
 
Division Régionale d'honneur
 
Le FCCM laminé à domicile. Ce dimanche, les réservistes de la Chapelle des Marais ont connu une terrible désillusion en s'inclinant lourdement à domicile sur le score de 2 à 6.
 
L'USBP continue sa remontée. Dimanche dernier, l'USBP n'avait fait qu'une bouchée de Boufféré à l'occasion d'un match remis. Cette fois-ci en déplacement, les hommes de Valérian Peslier doivent se contenter d'un match nul 1 à 1. Avec ce partage des points, l'USBP est désormais 4è au classement avec 43 pts.
 
Promotion d'honneur
 
Contre-performance pour la St Aubin. En déplacement chez la lanterne rouge La Roche S/Yon, la Saint-Aubin connaît un sérieux coup d'arrêt et concède le nul 1 à 1.
 
Le SNOS à l'extérieur. Ce déplacement à Plesse-Le Dresny ne s'annonçait pas de tout repos pour les Nazairiens qui se devaient de l'emporter dans la l'optique du maintien. Mission accomplie pour les visiteurs qui l'emportent 1 à 3 et renouvellent quasiment pour leur bail en PH
 
Division Supérieure Départementale
 
Pornichet reprend goût à la victoire. Après une série de contre-performances, les Pornichétins se sont remis dans le sens de la marche et l'emporte difficilement contre St Dolay par 2 à 1. Au classement, Pornichet reste 4è.
 
Un nul porteur d'espoir. Dans le derby qui les opposait à St ANdré B, les Saint-Marcois réalisent un bon match et obtiennent un nul mérité 1 à 1 porteur d'espoir pour la fin du championnat.
 
Première division
 
Guérande B concède le nul. Face au FC Côte Sauvage, la St Aubin doit partager les points 1 à 1.
 
La Madeleine en costaud. Contre l'UMP, les locaux s'imposent assez logiquement sur le score de 4 à 2
 
Le Stade Nazairien en leader. En déplacement à Montoir B, le stade Nazairien a fait honneur à son statut de leader et l'emporte 1 à 3.
 
Le SNOS B sévèrement battu. Face à l'équipe C de la Chapelle des Marais, les réservistes du SNOS n'ont pas pesé lourd et s'inclinent sèchement 0 à 4.
 
Deuxième division
 
Le FC Cote Sauvage laminé par la lanterne rouge. Le SNOS n'avait pas encore gagné un seul match de la saison. C'est désormais chose faite avec un succès acquis à l'extérieur sur le score sans appel de 5 à 0. Avec cette défaite, les réservistes du FC Côte Sauvage ont quasiment un pied en division inférieure.
 
L'ESM Piriac/Turbal lâche du lest. A Camoël, l'entente sportive maritime concède une courte défaite sur le score de 1 à 0. Avec ce revers, l'ESM perd de précieux points dans la course à l'accession.
 
Attention l'Alerte revient en force. Les réservistes pornichétins n'ont pas pesé lourd devant l'Alerte de Méan qui réalise le match parfait et s'impose nettement 4 à 0. Avec ce succès, l'Alerte reste dans la course pour la montée et prend la seconde place.
 
L'Immaculée grille un joker. Face au leader Herbignac, les locaux doivent baisser pavillon et s'inclinent 1 à 2.

Auteur : YE | 10/04/2011 | 0 commentaire
Article précédent : « Résultats de football sur la Presqu'île »
Article suivant : « Résultats football sur la Presqu'île »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter