Saint Nazaire Infos

Résultats de football sur la Presqu'île

En DH, le FCCM s'impose de belle manière. Le Stade Nazairien en DSR rate le coche à domicile. L'USBP redore son blason et entrevoit le bout du tunnel en DRH. La St Aubin de Guérande continue de briller en PH et St Marc reprend espoir en DSD. En 1re, l'état de crise est décrété au FC Côte Sauvage, tandis que le Stade Nazairien continue sur sa lancée. En 2e division, léger coup d'arrêt pour l'ESM Piriac/Turbal avec un nul contre l'Immaculée.

Division d'Honneur

Belle opération. À Saumur, le FCCM réalise une bien belle opération en s'imposant avec la manière sur le score de 1 à 3. Grâce à ce succès, le FCCM remonte à la 5e place avec 46 points.
 
Division Supérieure Régionale


Dominer n'est pas gagner. Cette rencontre entre le second et le 3e du classement s'annonçait palpitante. Mais,il n'en fut rien, les deux formations ont fourni une pâle copie. Le Stade Nazairien a certes dominé les débats, mais Fontenay a su se montrer réaliste dans les temps forts et l'emporte relativement logiquement 0 à 2.

Division Régionale d'honneur

Victoire cruciale. En déplacement à Soudan, le FCCM B s'impose 1 à 3 et sort de la zone rouge. Victoire méritée et ô combien cruciale dans la course au maintien.
 
Seconde victoire consécutive. Le chemin est encore long, mais l'USBP qui s'est imposée à Tierce Cheffes 0 à 1 a toutes les raisons d'espérer. Les hommes de Valérian Peslier obtiennent leur seconde victoire consécutive après le succès étriqué face à Beaufort-en-Vallée.
 
Promotion d'honneur

Le SNOS étrillé. En déplacement à Aizenay, le SNOS n'a pas pesé lourd. Les Nazairiens s'inclinent lourdement sur le score de 4 à 0.
 
Guérande fait fort. À Aubigny, les Guérandais n'ont pas tremblé et l'emportent par 1 à 2. Avec cette victoire, la St Aubin revient à 5 points de Challans battu à Montoir.
 
Division Supérieure Départementale

Un bon nul. En déplacement au FC Retz, les Pornichétins réalisent une excellente prestation et obtiennent un nul mérité sur le score de 1 à 1.
 
Le derby pour l'USBP. À domicile la réserve de l'USBP ne s'en laisse pas compter et s'impose 1 à 0.
 
La victoire de l'espoir. St Marc se déplaçait à La Malouine b dans une rencontre capitale pour le maintien. Bien en place, les hommes de J.Y.Halgand l'emportent 1 à 3 et se retrouvent désormais en milieu de classement.
 
1re division

Le FC Côte Sauvage boit la tasse. À domicile, le FC Côte Sauvage se devait de vaincre. Hélas, les locaux s'inclinent 2 à 3 contre La Madeleine de Guérande et rentrent dans une phase de crise critique. À en croire les observateurs présents, l'entraîneur devrait faire ses valises. Cela sera-t-il suffisant pour sauver le soldat FCCS ?
 
Un nul logique. L'opposition entre le SNOS B et Montoir B promettait d'être indécise. Et elle le fut. Finalement, les deux formations se quittent sur un score nul et vierge de 0 à 0.
 
Le FCCM C laminé. À domicile, l'équipe C de la Chapelle des Marais est laminée par Quilly As du Brivet sur le score sans appel de 1 à 8.
 
L'UMP n'a pas pesé lourd. À domicile, dans le derby qui l'opposait au leader le Stade Nazairien, l'UMP s'incline lourdement sur le score de 1 à 6. Plus que jamais le stade nazairien fait figure de favori pour la montée.
 
La St Aubin de justesse. À domicile, les Guérandais imposent leur loi face à Trignac et gagnent 1 à 0.
 
2e division

Courte défaite. À Herbignac, le SNOS C réalise un bon match, mais doit s'incliner sur le score de 2 à 1.
 
La Madeleine de justesse. À domicile, les réservistes de la Madeleine de Guérande s'imposent difficilement sur la marque de 1 à 0.
 
Un nul encourageant. Sur leur terrain, les réservistes de St Marc concèdent le nul 1 à 1 contre le FC Côte Sauvage et montrent de bien belles dispositions sur le plan du jeu.
 
L'Alerte en échec. En déplacement à Camoël, l'Alerte de Méan obtient un excellent nul 2 à 2 face à une équipe difficile à manoeuvrer.
 
L'ESM Piriac/turbal accrochée. À domicile contre le leader, l'ESM concède un excellent nul 2 à 2.

 

27/02/2011 | 0 commentaire
Article précédent : « Résultats sportifs de Saint-Nazaire »
Article suivant : « Résultats de football sur la Presqu'île »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter