Saint Nazaire Infos

Résultats de football sur la Presqu'île

Après des performances en demi-teinte le FCCM redresse la barre contre Luçon. Même résultat pour le Stade Nazairien qui s'impose à Beaupréau et passe à la seconde place. En DRH, l'USBP remporte le match de la peur. En DSD, St Marc respire après son nul contre le leader, tandis que Pornichet continue sur sa lancée. En 1re division, le FC Côte Sauvage perd et devient lanterne rouge, alors que le Stade Nazaire confirme son statut de leader. En 2e division, L'Immaculée est ridiculisée par Camoël alors que Piriac/Turbale fait plus que jamais figure de favori dans ce groupe.
L'USBP
L'USBP

U 17 Nationaux
 
Dur, dur pour le Stade Nazairien. Les jeunes Nazairiens du président Adam continuent leur apprentissage en national. En déplacement au MUC 72, les stadistes s'inclinent lourdement sur le score de 4 à 0 et hypothèquent sérieusement leurs chances de maintien.
 
Division d'honneur

 
Net et sans bavure. À domicile, le FCCM n'a pas fait de détail et s'impose assez facilement face à Luçon B sur le score de 3 à 0. Avec ce succès, la Chapelle des Marais se maintient dans la première moitié de tableau à la 6e place avec 42 points.
 
Division supérieure régionale

 
Belle réaction du Stade Nazairien. En déplacement à Beaupréau, le Stade Nazairien a remis les pendules à l'heure après deux prestations décevantes. Les hommes d'Anthony Martins s'imposent logiquement 1 à 3 et remontent à la seconde place du classement avec 38 points à 7 longueurs de Bouchemaine mais avec un match en moins.
 
Division Régionale d'Honneur
 
L'USBP difficilement. Face à la lanterne rouge Beaufort en Vallée, l'USBP l'emporte difficilement 3 à 2 avec un hat-trick de Valérian Peslier. Une rencontre qui s'est avérée d'un niveau pour le moins médiocre et ponctuée d'une dizaine de cartons dont deux rouges pour les visiteurs. Avec ce succès, l'USBP se donne un peu d'air au classement mais devra afficher une plus grande détermination dans la course au maintien.
 
Bouffée d'oxygène pour le FCCM. À domicile, les réservistes de la Chapelle des Marais s'imposent 3 à 0 devant St Germain et se donnent une belle bouffée d'oxygène au classement en remontant à la 9e place.
 
Promotion d'honneur

 
Coup d'arrêt pour Guérande. Bien qu'évoluant à domicile, la St Aubin subit un léger coup d'arrêt après une belle série de succès. Face à Aizenay, les locaux concèdent le nul 1 à 1. Un résultat qui n'a guère d'incidence sur le classement puisque la St Aubin conserve sa seconde place loin derrière Challans.
 
Le SNOS tenu en échec. Sur son terrain, l'équipe fanion du SNOS n'a pu venir à bout de la formation d'Aubigny et concède un nul 1 à 1.
 
Division Supérieure Départementale
 
Beau succès de l'USBP. En déplacement à Treillières, les réservistes de l'USBP réalisent une bien belle opération en s'imposant logiquement sur le score de 2 à 3.
 
Série en cours pour Pornichet. Face à Frossay, l'ES Pornichet n'a pas tremblé et l'emporte assez facilement sur le score de 4 à 2.
 
St Marc accroche le leader. Il ne fallait pas perdre contre Campbon. Mission accomplie pour les hommes de Jean-Yves Halgand qui obtiennent un nul mérité et ô combien précieux dans l'optique du maintien.
 
1re division

 
Le Stade Nazairien facile. Les réservistes du Stade ont confirmé leur statut de leader en s'imposant nettement contre le FCCM par 3 à 0.
 
Le FC Côte Sauvage s'enlise. En déplacement à St Joachim, le FC Côte Sauvage s'est bien battu, mais doit s'incliner 4 à 2. Avec cette défaite, le FCCS s'enfonce un peu plus au classement et est désormais lanterne rouge.
 
La Madeleine perd le derby. Dans son derby contre la St Aubin de Guérande B, la Madeleine s'incline contre toute attente sur le score de 2 à 4.
 
Le SNOS B à l'extérieur. Petit exploit du SNOS qui l'emporte dans le derby face à Trignac par 1 à 2.
 
L'UMP battu. Face à Quilly As du Brivet, l'UMP réalise une bonne prestation mais doit s'incliner 2 à 0.
 
2e division
 
L'Immaculée chute lourdement. À domicile, le leader l'Immaculée chute lourdement 0 à 4 face à Camoël mais conserve toutefois sa 1re place.
 
Piriac/turbal sur sa lancée. À Missillac, l'ES Piriac/turbal continue sa moisson de succès et l'emporte logiquement 0 à 2. Grâce à cette victoire, l'ESM se retrouve 3e, mais pourrait prendre la place de leader en cas de succès dans son match en retard. Plus que jamais, l'accession est d'actualité.
 
Le SNOS s'incline. À domicile, le SNOSC partait favori face à la Madeleine B. Malheureusement les locaux s'inclinent 1 à 3.
 
Un match nul. Face à l'ES Pornichet B, le FC Côte Sauvage concède le match nul 3 à 3.
 
L'Alerte fait fort. Contre les réservistes de St Marc, l'Alerte de Méan fait parler la poudre et l'emporte 9 à 0 confirmant ainsi ses intentions dans la course à l'accession.

 

Auteur : EY | 20/02/2011 | 0 commentaire
Article précédent : « Résultats de football sur la Presqu'île »
Article suivant : « Les résultats football de la presqu'île »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter