Division d'honneur
Un nul décevant. Face au FC Challans, la Chapelle des Marais avait l'occasion de rejoindre le trio de tête en cas de succès. Malheureusement, les locaux concèdent un nul décevant 2 à 2 et restent 4es à 6 points du Poiré-sur-Vie.
Division Régionale Supérieure
Le Stade Nazairien redresse la barre. Face aux Essarts, les hommes d'Anthony Martins ont parfaitement redressé la barre après leur déconvenue face à St Pierre de Montrevault. Très en verve, les Nazairiens ont inscrit 4 buts par Courjal (10'), Chelet (14' et 60') et Robert (72'). Avec ce succès, le Stade Nazairien se retrouve à 2 points du second Fontenay mais avec un match en moins. La course à l'accession est plus que jamais d'actualité.
Division Régionale d'honneur
Un nul, c'est tout ! À domicile, les réservistes du FCCM n'ont pu mieux faire que match nul 0 à 0 contre Les Herbiers et restent 8es au classement.
Nouveau succès à l'extérieur ! Décidément, l'USBP réussit mieux à l'extérieur qu'à domicile. En déplacement à Rezé, l'Union Sportive La Baule/Le Pouliguen s'impose 0 à 1. Grâce à ce succès l'USBP remonte à la 5e place.
Promotion d'honneur
La St Aubin fait fort ! Après la sévère défaite à domicile contre Challans, la St Aubin s'est fort bien reprise en déplacement à Ste Reine de Bretagne. Les coéquipiers de Benoit Audrain ont largement dominé les débats et l'emportent 0 à 3. La St Aubin se retrouve 3e au classement avec 29 points.
Un nul pour le derby. La rencontre entre Donges et le SNOS promettait d'être indécise et elle le fut. Finalement, les deux formations se séparent sur un score nul et vierge de 0 à 0. Donges est toujours second avec 29 points tandis que le SNOS est 5e avec 27 points. Hormis Challans qui caracole en tête, tout reste possible dans ce groupe.
Division Supérieure Départementale
Pornichet accroche le leader. À domicile, l'ES Pornichet accomplit une belle performance en accrochant le leader Campbon. Les deux formations font match nul 1 à 1… Pornichet est 4e avec 30 points, mais un match en moins.
Première division
Succès étriqué. À domicile, le leader La Madeleine vient difficilement à bout du CS Montoir B par 1 à 0.
Le FCCM B battu. En déplacement à St Joachim, les réservistes de la Chapelle des Marais sont battus 3 à 1.
Le FC Côte Sauvage s'impose difficilement. Dans la course au maintien, le FC Côte Sauvage se devait de vaincre pour entretenir l'espoir. La mission est accomplie avec un succès étriqué, mais important par 2 à 1 contre Crossac. Malgré cette victoire, le FC Côte Sauvage reste avant-dernier, mais l'espoir demeure.
La Ste Aubin l'emporte. Les réservistes guérandais sont enfin récompensés de leurs efforts. Contre l'UMP, ils s'imposent 1 à 0.
Le Stade Nazairien frappe un grand coup ! Dans le derby qui l'opposait au SNOSB, le Stade Nazairien B s'impose 1 à 2 et prend la place de leader avec 37 points.
Deuxième division
L'immaculée facile. À domicile, l'équipe fanion de l'Immaculée n'a pas fait de détail et l'emporte aisément 4 à 0 contre le FC Côte Sauvage B.
La Madeleine étrillée. En déplacement à Missillac, les réservistes de la Madeleine sont largement battus 4 à 0.
L'Alerte en verve. Sur son terrain, l'Alerte de Méan s'est facilement débarrassée de St Lyphard sur le score de 4 à 0.
St Marc B battu. A domicile, les réservistes St Marcois n'ont pu venir à bout du SNOSC. Les locaux s'inclinent 2 à 3.
Un nul qui n'arrange personne. L'entente Sportive Maritime Piriac Turbal concède le nul sur son terrain 1 à 1 face à Pornichet B
Le 15/06/2023 par Marc Antoine dans
Où regarder la Coupe du Monde de football ?
Le 06/02/2023 par Salmon dans
Les résultats sportifs du week-end du 5 février en Loire-Atlantique
Le 16/01/2023 par Salmon dans
Les résultats sportifs du week-end du 15 janvier en Loire-Atlantique
Le 28/12/2022 par Kevin dans
Où regarder la Coupe du Monde de football ?
Saint Nazaire Infos : Flux RSS | Newsletter | Favoris | Plan du site | Galeries photos | Liens | Contact
Réseau Media Web :
Pornichet | La Baule | Le Pouliguen | Le Croisic | Batz Sur Mer | Guérande | La Turballe | Saint Brevin | Angers | Nantes | Brest