Saint Nazaire Infos

Résultats de football sur la Presqu'île

La palme du jour au Stade Nazairien B !
Pour ce premier week-end de championnat de l'année 2011, certaines formations ont plus ou moins bien digéré les fêtes. L'exploit du jour revient aux réservistes du Stade Nazairien qui s'imposent 8 à 1dans le derby contre Trignac. En PH, Challans était trop fort pour la St Aubin. St Marc reprend des couleurs en DSD après son succès 1 à 0 face à Treillères.

U 17 ans nationaux
 
 Le Stade Nazairien sévèrement battu ! Face au centre de formation du Stade Brestois, les jeunes nazairiens ont offert une belle résistance mais doivent s'incliner sévèrement sur le score de 0 à 4. Au classement, cette équipe qui évolue pour la première saison à ce niveau occupe une méritoire 10ème place avec 25 pts.
 
Division d'honneur
Excellent nul. A Segré, la Chapelle des Marais réussit une brillante performance en obtenant un nul mérité 1 à 1. Avec ce score de parité, le FCCM conserve la 4ème place avec 34 pts à 6 longueurs du Poiré S/vie et continue de croire en ses chances d'accession.
 
Division Supérieure Régionale

 Déplacement infructueux. Face à St Pierre de Montrevault équipe en quête de points, l'équipe d'Anthony Martins doit s'incliner 4 à 2. Malgré cette défaite, le Stade Nazairien reste en course à l'accession à la 7ème place avec 23 pts, mais avec un match de retard.
 
Division Régionale d'honneur
 
L'USBP concède le nul. A domicile, les hommes de Valérian Peslier ont multiplié les offensives mais ne parviennent pas à faire sauter le verrou de Vigneux, concédant un score nul et vierge 0 à 0. L'USBP est 8ème à 17 pts du leader La Vaillante d'Angers.
 
Le FCCM battu. En déplacement à la Flocelli Chamon/S, les réservistes de la Chapelle des Marais s'inclinent 5 à 2.
 
Promotion d'honneur

 
Net et sans bavure. A domicile, le SNOS n'a pas fait de détail et s'impose aisément contre St Reine de Bretagne sur le score de 3 à 0.
 
Trop fort pour la Saint-Aubin. Face au leader Challans B, la St Aubin espérait bien créer l'exploit. Malheureusement, les locaux doivent s'incliner 1 à 3.
 
Donges à l'extérieur. En déplacement à Aizenay B, Donges n'a pas tremblé et l'emporte facilement 1 à 5.
 
Division Supérieure départementale

 
L'USBP ne décolle pas. A La Malouine, les réservistes de l'USBP ne sont pas parvenus à faire trembler les locaux et doivent s'incliner 2 à 0.
 
Saint-Marc reprend espoir ! Face à Treillères, St Marc se devait de l'emporter. Mission accomplie avec un succès sur la plus petite marge 1 à 0. Mais que ce fut dur. Grâce à cette victoire, l'équipe de Jean-Yves Halgand se donne un peu d'air au classement.
 
Pornichet lâche du lest ! Dans le derby contre la réserve de St André des Eaux, l'ES Pornichet concède le nul 1 à 1. Au classement, les pornichétins sont 4èmes à 10 pts du leader Campbon mais un match de retard.
 
1ère division
 
De mal en pis pour le  FC Côte Sauvage. Face à l'équipe C de la Chapelle des Marais, le FC Côte Sauvage s'incline 2 à 0. A force de grapiller tous ses jokers, cette formation se dirige tout droit vers la descente.
 
Le Stade Nazairien B corrige Trignac. Particulièrement en verve depuis le début du championnat, les réservistes du Stade Nazairien n'ont pas fait dans la dentelle lors du derby contre Trignac. Face aux locaux, les canards briérons sont fusillés sur le score éloquent de 8 à 1.
 
A l'arrachée. En déplacement à Quilly As du Brivet, La Madeleine de Guérande s'impose sur la plus petite des marges 0 à 1 et conserve ainsi ses chances dans la course à l'accession.
 
L'UMP gagne le derby. A domicile, contre le SNOS B, l'UMP l'emporte 2 à 1 au terme d'une belle rencontre.
 
La St Aubin vers la relégation.  A moins d'une sérieuse remise en question, on ne voit pas comment les réservistes de la St Aubin pourraient s'en sortir. En déplacement à Crossac, ils s'inclinent sèchement 3 à 0 et restent bons derniers.
 
2ème division
 
Le SNOS C étrillé. A domicile contre l'Alerte de Méan, le SNOS C n'a pas pesé lourd et s'incline lourdement 0 à 5.
 
Piriac Turbal ESM en force. Contre La Madeleine B, Piriac Turbal Esm obtient un brillant succès à l'extérieur 0 à 4.
 
Un bon nul. L'équipe réserve du FC Côte Sauvage recevait Missillac et concède un excellent match nul 2 à 2.
 
Pornichet B logiquement. Face à Camoël, l'ES Pornichet l'emporte logiquement 2 à 0.
 
Lourde défaite. En déplacement à Herbignac, l'équipe B de St Marc est laminée 5 à 0.

Auteur : YE | 16/01/2011 | 0 commentaire
Article précédent : « Les résultats sportifs de Saint-Nazaire »
Article suivant : « Les résultats de football de la Presqu'île... »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter