Saint Nazaire Infos

Résultats de football sur la Presqu'île

Ce week-end, les conditions météorologiques ont une nouvelle fois perturbé le championnat. De nombreuses rencontres ont été annulé. Sur le plan sportif, soulignons la belle performance du Stade Nazairien qui s'impose à l'extérieur. En 1ère division, St Marc continue sa descente en enfer, tandis qu'en 1ère division, le FC Côte Sauvage obtient in-extrémis un succès porteur d'espoirs.

 Division Supérieure régionale.
 
Le Stade Nazairien logiquement. En déplacement chez la lanterne rouge Trélazé, les hommes d'Anthony Martins ont assuré l'essentiel à savoir une victoire logique sur le score de 2 à 4. Avec un match en moins, le Stade Nazairien est plus que jamais dans la course à l'accession.
 
Division Régionale d'honneur

 
Match remis. Ce dimanche, L'US La Baule Le Pouliguen recevait Boufféré. La rencontre a été reportée.
 
 
Promotion d'honneur
 
Beau succès. A domicile contre Plessé/Le Dresny, le SNOS s'impose assez facilement sur le score de 4 à 2 et confirme ses bonnes dispositions actuelles.
 
Rencontre reportée. La St Aubin devait recevoir la formation de la Roche S/yon B, mais le match a été reporté.
 
Division Supérieure Départementale
 
St Marc s'enfonce. A domicile contre St André des Eaux B, les Saint-Marcois se devaient de vaincre. Hélas, ils s'inclinent 0 à 1 et s'enfoncent inexorablement dans les profondeurs du classement.
 
Match reporté. Pornichet se déplaçait à St Dolay. La rencontre a été reportée.
 
L'USBP laminée. En déplacement à Campbon , l'US la Baule Le Pouliguen subit une véritable correction et rentre au bercail avec un 5 à 0 dans la musette.
 
1ère division
 
Le SNOS B à l'aise. En déplacement chez le voisin de la Chapelle des Marais, la réserve du SNOS s'impose aisément  0 à 2 et confirme sa bonne forme actuelle.
 
Le FC Cote sauvage croit au miracle. A domicile, le FC Côte Sauvage se devait de vaincre pour sortir de la zone rouge. Face à la réserve de la St Aubin de Guérande, les locaux n'ont trouvé le chemin des filets qu'à la 95' et s'impose sur le score de 1 à 0. Avec ce succès, le FC Côte Sauvage se donne une belle bouffée d'oxygène au classement et met fin à une longue série de défaites.
 
L'UMP facilement. Contre La Madeleine A, l'UMP St Nazaire obtient un succès mérité sur le score de 3 à 1.
 
Deuxième division
 
Le FC Côte Sauvage à l'extérieur. Journée faste pour le FC Côte Sauvage qui s'impose au SNOS C sur le score de 2 à 3.
 
Matchs reportés. Les rencontres La Madeleine B/St Marc B, Piriac/La turballe - Camoël et Herbignac St Nazaire Immaculée sont reportées à une date ultérieure.

Auteur : Y.E. | 05/12/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « Résultats sportifs de Saint-Nazaire »
Article suivant : « Les résultats sportifs de Saint-Nazaire »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter