Saint Nazaire Infos

Résultats de football sur la Presqu'île

Cette semaine, le championnat a été fortement perturbé à cause des intempéries. De nombreuses rencontres ont été annulées. À noter toutefois, l'excellent nul du Stade Nazairien à La Tranche Côte de Lumière. Plus inquiétante est la défaite des St Marcois. Pornichet continue d'aller de l'avant et devient co-leader de son groupe.

Division Régionale Supérieure

Un excellent nul. En déplacement, chez l'un des prétendants à l'accession La Tranche Côte de Lumière, le Stade Nazairien obtient un brillant match nul 0 à 0. Avec ce résultat, les hommes du président Adam continuent de croire en leur chance pour la montée.

Division Régionale d'Honneur

Déception. A domicile contre Vieillevigne, les protégés de Valérian Peslier s'inclinent 1 à 2 contre l'un des prétendants à la montée.

Promotion d'honneur

Belle victoire. À domicile, le SNOS confirme ses bonnes dispositions actuelles et l'emporte 2 à 1 contre la Roche-sur-Yon. Dans le même groupe, la St Aubin de Guérande se déplaçait à la Mothe-Achard. La rencontre a été reportée pour cause d'intempéries.

Division supérieure départementale

Succès mérité. En déplacement à Nantes Bellevue, l'équipe réserve de la Baule s'impose 0 à 1.

Pornichet s'offre le derby. St Marc recevait Pornichet pour un derby capital. Les locaux ont fourni une belle prestation, mais doivent s'incliner 1 à 3. Avec cette défaite, les hommes de Jean-Yves Halgand glissent dangereusement dans les profondeurs du classement. À l’inverse, avec ce succès Pornichet devient co-leader avec Pont-Saint-Martin.

14/11/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « Résultats sportifs de la Presqu'île »
Article suivant : « Une quinzaine de personnes rassemblées pour le 40e anniversaire de la mort du Général de Gaulle »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter