Saint Nazaire Infos

Résultats de football sur la Presqu'île

L'ESM Piriac/Turbal prend le large!

Division Supérieure Régionale

Beaupréau 0 - Stade Nazairien 0. Malgré une nette domination et des occasions franches (tirs sur les poteaux), le Stade Nazairien n'a pu obtenir qu'un résultat nul face à une formation locale accrocheuse. L'absence d'un véritable buteur a cruellement fait défaut à la formation du président Adam qui à cette occasion perd à nouveau le bénéfice des 4 points.

Division Régionale d'honneur

Guérande 3 - Bouaye 3. Il y a des matchs nuls frustrants qui vous restent parfois au travers de la gorge. Alors que la Saint-Aubin s'acheminait vers un succès, l'arbitre sifflait un penalty en faveur de Bouaye et dans la foulée distribuait un carton rouge. Le portier local n'a rien pu faire et les visiteurs arrachent un nul inespéré à la 93'. Les buteurs guérandais sont Benoît Audrain 12' et 16' et Fabrice Glet à la 75'.
 
USBP 2 - Le Poirée-sur-Vie 2. Voir sur labaule-infos.net.

Division Supérieure Départementale

Stade Nazairien B 4 - Saint-Joachim 0. Après leur déconvenue à domicile contre Pornichet, les Briérons se devaient de redresser la barre. Malheureusement, ils sont tombés sur une formation nazairienne qui a parfaitement justifié son rang de leader. Quant aux visiteurs, ils viennent d'encaisser neuf buts en deux rencontres.
 
Rezé 0 - St Marc 1. Les Saint-Marcois de Jean-Yves Halgand se devaient de l'emporter pour se donner un peu d'air. Mission accomplie avec un but de Sébastien Voland à la 75'.
 
Sainte-Reine 2 - USBP 2. Face à une formation locale en quête de points, l'USBP ramène un excellent match nul en marquant deux buts de belle facture.

Première division

Notre-Dame-des-landes 0 - Saint-André B 1. Beau succès des visiteurs qui prennent 4 précieux points dans la course au maintien.
 
Savenay 1 - FCCM C 1. En déplacement à Savenay, les Briérons obtiennent un nul amplement mérité.
 
Immaculée St Nazaire 2 - Herbignac 2. Malgré une relative domination, les Nazairiens concèdent le nul à domicile.
 
Sautron B 0 - UMP 0. Face à une formation locale qui joue le haut de tableau, l'Union Méan Penhoët arrache un match nul porteur d'espoirs pour la suite du championnat.

Deuxième division

ESM Piriac-Turballe et FC Côte sauvage
ESM Piriac-Turballe et FC Côte sauvage

AS Escoublac 2 - Pornichet B 0. Dans une rencontre capitale pour le maintien, les locaux remportent une victoire importante en marquant deux buts.
 
FC Côte Sauvage 0 - ESM Piriac/turbal 2. Voir compte-rendu sur www.lecroisic-infos.fr Avec ce succès, l'ESM Piriac/Turbal occupe seul le fauteuil de leader du groupe.
 
Alerte de Méan 0 - St Lyphard 3. Grosse désillusion pour les Nazairiens qui sont étrillés à domicile par des Briérons très en verve.
 
Missillac 2 - Saint-Aubin-de-Guérande 2. Il n'est jamais facile de jouer à Missillac et les Guérandais s'en sont aperçus. Malgré tout, ils réussissent un bon match nul en inscrivant deux buts.
 
La Madeleine B 5 - SNOS B 2. Belle performance des Guérandais qui inscrivent cinq buts face à des visiteurs assez limités techniquement.

Auteur : YE | 04/12/2011 | 0 commentaire
Article précédent : « Résultats sportifs de Saint-Nazaire : le SNVBA rentre dans le rang »
Article suivant : « Résultats de football de la Presqu'île »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter