Saint Nazaire Infos

Résultats de football en Presqu'île : l'USBP et la Saint-Aubin continuent sur leur lancée

La Chapelle-des-marais n'a pas tremblé face au dernier du classement. En DRS, le Stade Nazairien marque un coup d'arrêt, de même que Saint-Brévin en DRH. La Saint-Aubin obtient sa 4e victoire en 4 matchs. En DRS, le Stade Nazairien marque un coup d'arrêt, de même que Saint-Brévin en DRH. La Saint-Aubin obtient sa 4e victoire en 4 matchs.

Division d'honneur

FCCM 4 - La Roche-sur-Yon 0. Face à la lanterne rouge du classement, les joueurs d'Olivier Allard n'ont pas fait de détail et s'imposent facilement 4 à 0. Grâce à ce succès, la Chapelle-des-marais prend la seconde place à un point du leader.

Division régionale supérieure

L'équipe du Stade  Nazairien
L'équipe du Stade Nazairien

La Tranche 3 - Saint-Malo-de-Guersac 1. Après un début de championnat encourageant, les promus Malouins connaissent une petite traversée du désert. Face à La Tranche, les visiteurs ont offert du bon spectacle, mais doivent s'incliner logiquement. Avec ce nouveau revers, Saint-Malo-de-Guersac flirte avec la zone rouge à la 9e place du classement.
 
Ancenis 1 - Stade Nazairien 0. En déplacement à Ancenis, le Stade Nazairien concède sa première défaite de la saison en championnat et se retrouve désormais 3e à 5 points du leader Luçon.

Division régionale d'honneur

ES Blain 3 - Saint-Brévin 2. Malgré une belle débauche d'énergie, les Brévinois qui restaient sur une belle série s'inclinent de justesse à Blain.
Montaigu 1 - USBP 2. Rien ne semble arrêter l'US La Baule-Le-Pouliguen qui obtient une brillante et importante victoire en déplacement à Montaigu. Avec ce succès, l'USBP est seconde au classement derrière Guérande leader invaincu.
Saint-Aubin Guérande 2 - Mouilleron-le-captif 0. Battus en coupe de France contre Challans, les Guérandais semblent s'être bien remis de cet échec. Face à Mouilleron-le-captif, les joueurs de Fabrice Glet assurent en marquant deux buts. Grâce à ce succès, la Saint-Aubin conserve la tête du classement avec deux points d'avance sur l'USBP.

Division supérieure départementale

Pornichet 1 - Rezé 2. Sur son terrain, l'ES Pornichet n'est pas parvenue à s'imposer devant une formation visiteuse accrocheuse. Les locaux s'inclinent contre le cours du jeu 1 à 2.
Stade Nazairien 2 - Saint-Marc 0. Dans ce derby face au voisin Saint-Marcois, le Stade Nazairien a justifié son rang de leader en l'emportant 2 à 0.
 
USBP B - Orvault : non parvenu.

Première division

FCCM C 1 - La Madeleine 2. Les joueurs de la Madeleine de Guérande sont en forme et ils l'ont une nouvelle fois prouvé en s'imposant 1 à 2 à l'extérieur.
Quilly As du Brivet 1 - UMP 2. À Quilly As du Brivet, l'UMP a parfaitement négocié son déplacement avec une belle victoire qui lui permet de se repositionner dans le haut du classement.

Deuxième division

La Madeleine B 2 - FC Côte Sauvage 4. Le FC Côte Sauvage serait-il sur la bonne voie ? Tout porte à le croire après le brillant succès obtenu en déplacement à la Madeleine-de-Guérande.
Herbignac B 1 - ESM Piriac/turbal 6. Les canonniers de l'ESM sont de retour et le montrent. À Herbignac, les visiteurs font parler la poudre et marquent six buts. Avec ce succès, l'ESM remonte à la seconde place.
Alerte de Méan 0 - Saint-Aubin de Guérande 0. Malgré un match nul concédé à domicile, l'Alerte de Méan conserve sa place de leader.
ASC Escoublac 0 - Missillac 5. À domicile, les Baulois recoivent une sévère raclée en encaissant cinq buts.
Saint-Lyphard 2 - Pornichet B 0. Rien ne va plus chez les réservistes pornichétins qui s'inclinent à nouveau. Résultat, ils sont lanterne rouge.
SNOS B 1 - Camoël 3. Début de saison difficile pour les réservistes du SNOS qui perdent à domicile contre une belle formation de Sud-Vilaine.

Auteur : YE | 23/10/2011 | 0 commentaire
Article précédent : « Résultats de football de la Presqu'île »
Article suivant : « Résultats de football de la Presqu'île »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter