La Chapelle-des-marais 4 - Bouchemaine 0. L'année 2012 commence, comme avait terminé celle de 2011 c'est à dire par un nouveau succès du FCCM. Les locaux qui ont visiblement bien digéré les fêtes s'en sont donné à coeur joie contre la lanterne rouge en inscrivant 4 buts. Au classement, le FCCM est leader et possède de surcroît la meilleure attaque et la meilleure défense.
Stade Nazairien 3 - Beaucouzé 1. L'espoir demeure pour le Stade Nazairien qui est loin d'avoir abandonné ses espoirs d'accession. Face à Beaucouzé meilleure défense du groupe, les hommes d'Anthony Martins se sont avérés supérieurs dans tous les compartiments du jeu et s'imposent logiquement 3 à 1 avec des buts d'Anghar, Courjal, Romero.
Saint-Brévin 1 - La Chapelle-des-marais B 2. Dans cette rencontre au sommet, les visiteurs ont pris l'ascendant sur les Brévinois et s'imposent 1 à 2. Saint-Brévin recule à la 3e place et se retrouve à 8 pts de son vainqueur du jour.
Pouancé 2 - Saint-André-des-eaux 1. Difficile reprise pour la formation de Saint-André qui s'incline de justesse à Pouancé.
Mouilleron le Captif 0 - USBP 0. Malgré une belle débauche d'énergie, l'équipe de Valérian Peslier n'est pas parvenue à s'imposer face à des locaux en quête de points. Au classement, l'USBP conserve sa seconde place.
Sautron 2 - Saint-Aubin-de-Guérande 1. Nouveau coup d'arrêt pour la Saint-Aubin qui s'incline 2 à 1 à Sautron. Dominateurs en première période, les visiteurs ont ouvert la marque à la 15', par Frédéric Michot. Au retour des vestiaires, les hommes de Fabrice Glet méconnaissables ont subi le jeu, encaissant deux buts. Avec ce nouveau faux pas, la Saint-Aubin retombe en milieu de classement et doit impérativement réagir dès dimanche contre la lanterne rouge La Chaize-le-Vicomte.
Nort-sur-Erdre 3 - SNOS 0. En déplacement à Nort-sur-Erdre, le SNOS affiche ses limites et encaisse un sévère 3 à 0. Au classement, le SNOS pointe à la 7e place avec 21
Saint-Malo Malouine 2 - Stade Nazairien B 2. Le leader ne s'attendait pas à un derby facile contre la Malouine. Pourtant bien en jambes et dominateurs, les visiteurs doivent concéder le nul deux buts partout.
Saint-Joachim 2 - Sainte-Reine 0. Face à un concurrent direct pour le maintien, les Briérons ont réalisé une belle opération en s'imposant logiquement par deux buts à 0. Ce succès permet également à Saint-Joachim de se donner un peu d'air au classement.
Saint-Marc 0 - Machecoul 1. Face à une équipe visiteuse complète dans toutes ses lignes, les Saint-Marcois n'ont pas démérité mais doivent s'incliner 0 à 1. Pour Jean-Yves Halgand, l'entraîneur local "le résultat est logique", même si la défaite est frustrante.
Pornichet 5 - USBP 1. L'ES Pornichet va bien en ce début d'année et l'a démontré lors du derby contre l'USBP. Les hommes du président Gourmelon s'imposent assez facilement sur le score sans appel de 5 à 1.
FCCM C 2 - Notre-Dame-des-landes 0. À domicile, le FCCM C n'a pas laissé passer l'occasion d'ajouter une nouvelle victime à son tableau de chasse. Les locaux très réalistes l'emportent logiquement par 2 à 0.
UMP 4 - L'Immaculée 2. Dans ce derby entre Nazairiens, l'UMP a réalisé une belle performance en l'emportant logiquement par 4 à 2.
La Madeleine 4 - Sautron 2. Les Guérandais de la Madeleine n'ont visiblement pas été perturbés par la trêve. Face à son dauphin, la Madeleine s'est imposée largement par 4 et 2 et possède désormais 4 pots d'avance sur son adversaire du jour.
Saint-André B 2 - Quilly As du Brivet 2. Malgré un match nul 2 à 2, les réservistes de Saint-André réalisent un excellent partage des points qui leur permet de conserver leur troisième place au classement.
SNOSB 1 - Herbignac Saint-Cyr 2. Nouvelle désillusion pour les Nazairiens qui concèdent une défaite supplémentaire à domicile contre Herbignac.
ESM Piriac/turbal 1 - FC Missillac 1. Face à Missillac, le leader a éprouvé les pires difficultés et doit concéder un nul sur le score de 1 à 1. Malgré cette contre-performance, l'ESM conserve la tête de son groupe avec deux pts d'avance sur Camoël.
Saint-Lyphard 0 - La Madeleine B 0. Face à des locaux accrocheurs, les réservistes de la Madeleine obtiennent un excellent nul et vierge.
Camoël 1 - Alerte de Méan 0. L'Alerte de Méan appréhendait quelque peu ce déplacement dans le Morbihan. Et à juste raison, puisque les Nazairiens s'inclinent avec les honneurs sur le score de 1 à 0.
Saint-Aubin-de-Guérande B 0 - Escoublac 0. Face à une équipe en quête de points, la Saint-Aubin concède un nul inquiétant dans la perspective de la course à l'accession.
Pornichet B 2 - FC Côte Sauvage 4. Dans le derby contre le FC Côte Sauvage, les Pornichétins ont dû baisser pavillon s'inclinant logiquement par 2 à 4.
Le 06/02/2023 par Salmon dans
Les résultats sportifs du week-end du 5 février en Loire-Atlantique
Le 16/01/2023 par Salmon dans
Les résultats sportifs du week-end du 15 janvier en Loire-Atlantique
Le 28/12/2022 par Kevin dans
Où regarder la Coupe du Monde de football ?
Le 27/06/2022 par JMG dans
L’histoire de la boxe à Saint-Nazaire
Saint Nazaire Infos : Flux RSS | Newsletter | Favoris | Plan du site | Galeries photos | Liens | Contact
Réseau Media Web :
Pornichet | La Baule | Le Pouliguen | Le Croisic | Batz Sur Mer | Guérande | La Turballe | Saint Brevin | Angers | Nantes | Brest