Saint Nazaire Infos

Résultats de football de la Presqu'île

La Saint-Aubin de Guérande prend le commandement en PH
Décidément, rien ne résiste à l'USBP qui l'emporte à Vigneux et se retrouve désormais 3e. En PH la St Aubin de Guérande à la faveur de son succès chez le leader prend la tête du groupe et peut envisager l'accession. En DSD, St Marc obtient un bon nul et continue de croire au maintien. Ce n'est pas le cas du FC Côte Sauvage auteur d'une saison calamiteuse et qui est reléguée à l'échelon inférieur. En 2è division, quatre équipes se tiennent en quatre points à deux journées de la fin à savoir Herbignac, L'Immaculée, L'Alerte de Méan et Piriac/La Turballe. Qui sortira vainqueur ?

U 17 Nationaux
 
Le Stade Nazairien relégué. Il n'y a pas eu de miracle face au Stade Rennais. Les jeunes nazairiens ont fait de leur mieux, mais doivent s'incliner 0 à 3 devant le centre de formation du stade Rennais.
 
Division d'honneur
 
Un bon nul. En déplacement à La Roche-sur-Yon, la Chapelle-des-Marais obtient un excellent nul sur le score de 1 à 1 et conservent leur 5e place au classement. Troisième au classement avec 57 points, le Stade Nazairien possède la meilleure attaque du groupe.
 
Division Supérieure Régionale
 
Le stade Nazairien force 6. Face à la Saint Pierre de Montrevault, les hommes d'Anthony Martins n'ont pas fait de détail et s'imposent 6 à 1.
 
 
Division Régionale d'honneur
 
Un partage des points qui laisse des regrets. Face à l'équipe de la Flocelli Chamon, les réservistes du FCCM concèdent le match nul 1 à 1. Malgré ce résultat encourageant face au 3e du classement, le FCCM n'est toujours pas assuré de se maintenir en DRH à deux journées de la fin.
 
L'USBP continue sur sa lancée. En déplacement à Vigneux, la formation de Valérian Peslier confirme ses bonnes dispositions actuelles et s'impose 2 à 3. L'USBP est 3è au classement, un rang qui était encore inespéré au mois de décembre.
 
Promotion d'honneur
 
Le SNOS à l'extérieur. A Sainte-Reine, l'équipe fanion du SNOS réalise une excellente prestation et l'emporte 2 à 3. Un succès qui lui permet d'assurer une belle 5e place.
 
La St Aubin crée l'exploit. A la faveur d'un succès chèrement acquis chez le leader Challans 0 à 1, la St Aubin prend la tête du groupe avec un point d'avance sur son adversaire du jour. À deux journées de la fin, l'accession est en vue pour les hommes de Fabrice Glet.
 
Division Supérieure départementale
 
Un nul porteur d'espérance.
En allant partager les points à Treillières 1 à 1, les St Marcois poursuivent leur difficile combat dans la lutte pour le maintien.
 
L'ES Pornichet concède le nul. Dans le derby contre Saint André, l'ES Pornichet doit se contenter d'un partage des points après son nul 2 à 2.
 
L'USBP assure son maintien. En l'emportant 4 à 2 contre Saint Malo Malouine B, l'USBP assure définitivement son maintien en DSD.
 
1re division
 
La Madeleine accuse le coup. C'est un véritable match à rebondissements qui s'est déroulé à La Madeleine. Les locaux pourtant favoris ont dû baisser pavillon devant la formation de Quilly As du Brivet sur le score de 4 à 5.
 
Coup d'arrêt pour le Stade Nazairien. Dans le derby contre Trignac, les réservistes du Stade Nazairien subissent la loi des locaux et s'inclinent 2 à 1. Malgré ce revers, le stade Nazairien conserve sa place de leader.
 
Guérande perd pied.
Bien qu'évoluant à domicile, la Saint Aubin B n'a pu venir à bout d'une accrocheuse équipe de Crossac qui l'emporte 1 à 3.
 
Descente aux enfers pour le FC Cote Sauvage. Battu 1 à 4 par le FCCM C, le FC Côte Sauvage est d'ores et déjà condamné à la relégation. Un triste épilogue pour un club qui envisageait un tout autre avenir.
 
Le SNOS B de justesse. Dans le derby contre L'UMP, les réservistes du SNOS sont courageusement venus à bout des visiteurs sur le score de 3 à 2.
 
Deuxième division
 
L'ESM Piriac/Turbal repart de plus belle. Après une petite série de contre-performances, l'ESM repart de plus belle après son succès 2 à 1 face à La Madeleine B. Forte de cette victoire l'ESM demeure en course pour la montée.
 
Le FC Côte Sauvage en déroute. C'est désormais une certitude, le FC Côte Sauvage B jouera à l'échelon inférieur l'an prochain et ce après sa cuisante défaite 8 à 1 contre Missillac.
 
L'Immaculée veut y croire. En s'imposant 2 à 1 dans le derby contre Saint-Lyphard, l'Immaculée veut croire en sa bonne étoile et continue d'espérer dans la course à l'accession.
 
L'alerte fait fort. En s'imposant 6 à 1 contre le SNOS C, l'Alerte de Méan a montré qu'il fallait compter avec elle dans la course au titre.
 
Pornichet partage les points. En allant obtenir un brillant nul 2 à 2 à Camoel, l'ES Pornichet poursuit son petit bonhomme de chemin.

Auteur : YE | 01/05/2011 | 0 commentaire
Article précédent : « Le ballon rond sur tous les terrains du 28 mai au 4 juin »
Article suivant : « Résultats de football de la presqu'île »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter