Saint Nazaire Infos

Résultats de football de la presqu'île

L'exploit du week-end est à mettre à l'actif du FCCM qui bat le leader les Sables en DH. En DRH, L'USBP réalise le match parfait avec 5 buts marqués. Après son succès au SNOS, la St Aubin se relance dans la course à l'accession à la DRH. St Marc concède un nul inquiétant en DSD et devra batailler ferme pour s'en sortir. En 1ère division, on se demande qui peut bien sauver le soldat FC Côte Sauvage lanterne rouge et relégable ? En deuxième division, rien n'arrête plus l'ES Piriac/Turbale qui ajoute 7 nouveaux buts àson compteur.

U 17 Nationaux
 
Un bon nul. En déplacement à Cholet, les jeunes U17 ans du Stade Nazairien confirment leurs bonnes dispositions actuelles et obtiennent un précieux nul dans l'optique du maintien.
 
Division d'honneur
 
Le FCCM tombe le leader. Face aux Sables d'Olonne, la Chapelle des Marais a brillamment passé l'obstacle en s'imposant 2 à 1. Grâce à ce succès, le FCCM remonte à la 4ème place du classement.
 
Division Régionale Supérieure
 
Le Stade Nazairien marque les esprits. Actuellement euphoriques, les hommes d'Anthony Martins poursuivent sur leur lancée et l'emportent de belle façon à Pouzauges sur le score de 1 à 3. A cinq journées de la fin, les nazairiens remontent à la 3ème place avec 47 pts et restent plus que jamais dans la course à l'accession.
 
Division Régionale d'honneur
 
Le FCCM sort de la zone rouge. En allant chercher le partage des points à Segré 2 à 2, les réservistes du FCCM font un petit bond au classement et s'éloignent provisoirement des relégués.
 
L'USBP force 5. En s'imposant 5 à 0 contre Montaigu, l'USBP a sans doute joué le match le plus accompli de la saison. C'est en tout cas, le sentiment de Valérian Peslier qui ne tarissait pas d'éloges sur son équipe à la fin de la rencontre. Les buteurs du jour sont Riou 1' et 87', Vaillant 60 et 70', Thuaud 84'. Avec ce succès référence, l"USBP remonte à la 6ème place mais compte un match en moins.
 
Promotion d'honneur
 
Le SNOS perd pied. A domicile, le SNOS n'a pas pesé lourd contre la Saint-Aubin de Guérande et s'incline lourdement 0 à 3. Battus, les nazairiens glissent dangereusement vers les profondeurs du classement. A L'inverse, la St Aubin reprend espoir dans la course à l'accession et revient à 3 pts de Challans qui concède le nul.
 
Division Supérieure Départementale
 
St Marc concède le nul. Sur son terrain, la formation de Jean-Yves Halgand n'est pas parvenue à se débarrasser de St Dolay et concède le nul 1 à 1. Avec ce score de parité, les St Marcois restent sous la menace de la relégation. Il va falloir se battre jusqu'au bout.
 
Pornichet dans une mauvaise passe. Après son nul contre St Marc, l'ES Pornichet marque une nouvelle fois le pas en s'inclinant 2 à 0 à Nantes Bellevue.
 
L'USBP à l'arrachée. En s'imposant 0 à 1 à Frossay, les réservistes de l'USBP se donnent un peu d'air au classement et se retrouvent désormais 7èmes.
 
1ère division
 
Le FCCM lamine Trignac. L'équipe C de la Chapelle des Marais s'est montrée euphorique devant Trignac et gagne 4 à 0.
 
Le FC Côte Sauvage perd pied. En concédant un nul 2 à 2 contre le SNOS B, le FC Côte Sauvage a probablement grillé son dernier joker dans la course au maintien. Il faudrait un miracle pour échapper à la relégation.
 
La Madeleine s'incline. A Crossac, les joueurs de la Madeleine résistent bien mais doivent s'incliner 2 à 1.
 
Le Stade Nazairien difficilement. Bien que leader, le Stade Nazairien a éprouvé bien des difficultés pour venir à bout de Quilly As du Brivet sur le score de 2 à 1.
 
La St Aubin tombe le co-leader.
Face à St Joachim, les réservistes de la St Aubin ont fait fort et s'imposent logiquement 3 à 1.
 
L'UMP difficilement. Petite victoire 1 à 0 contre Montoir B, mais qui permet aux nazairiens de conserver leur 4ème place.
 
Deuxième division
 
L'ES Piriac/Turbale cartonne. C'est devenue une habitude, l'ES Piriac/turbal enfile les buts comme les perles et l'emporte 7 à 0 contre St Marc. Avec 61 buts marqués, le club affiche ses prétentions pour l'accession.
 
L'Alerte de Méan réalise l'exploit. En allant vaincre La Madeleine B 1 à 5, l'Alerte de Méan confirme sa bonne forme actuelle et remonte à la 4ème place.
 
L'Immaculée difficilement. Les banlieusards nazairiens ont éprouvé bien des difficultés contre Pornichet B, mais finissent par gagner 1 à 0.

Le FC Côte Sauvage résiste mais perd. Face à Herbignac, les réservistes du FC Côte Sauvage ont longtemps cru obtenir le nul, mais s'inclinent de justesse 1 à 0.

Auteur : YE | 27/03/2011 | 0 commentaire
Article précédent : « Résultats de football de la Presqu'île »
Article suivant : « U 17 ans : Le Stade Nazairien ne lâche rien »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter