Saint Nazaire Infos

Résultats de football de la Presqu'île

L'USBP surprend la Saint-Aubin de Guérande !
Beaucoup de derbies ce week-end. En DSR, le Stade Nazairien se réhabilite face à la Malouine. Dans le match au sommet en DRH, la Saint-Aubin s'incline logiquement à domicile. En 2e division, le FC Côte Sauvage prend la tête du classement.

Division d'honneur

La Chapelle-des-marais  3 - La Chataîgneraie  0 : Pour cette rencontre entre le second et le 3e, la formation d'Ollivier Allard n'a pas fait dans la dentelle. Les locaux l'emportent en marquant trois buts. Grâce à ce nouveau succès, le FCCM demeure la seule équipe invaincue du groupe et prend à la seconde place à un petit point du leader.

Division Supérieure Régionale

Saint-Malo-de-Guersac 2 - Stade Nazairien 2 : dans ce derby, la Malouine est passée tout près de la correctionnelle. Menant 2 à 0, les locaux ont encaissé un but avant la pause sur pénalty avant d'être rejoints à la marque à la 67'. Dominée, la Malouine est parvenue à arracher un match nul heureux. Voire notre CR sur saintnazaire-infos.fr.

Division Régionale d'honneur

Saint-Aubin Guérande - USBP Séverine Craipeau a réalisé un bon arbitrage
Saint-Aubin Guérande - USBP Séverine Craipeau a réalisé un bon arbitrage

Tierce-Cheffes AS  0 - Saint-Brevin  1 : la  belle série continue pour Saint-Brevin qui l'emporte difficilement 0 à 1 à Tierce-cheffes. Au classement, les Brévinois consolident leur seconde place.
 
Saint-Aubin Guérande  0 - USBP 2   : joué devant une petite galerie, ce derby entre la Saint-Aubin et l'USBP a tourné à l'avantage des visiteurs. Les joueurs de Valérian ont dominé les débats devant des locaux qui ont fait preuve d'une trop grande passivité. L'USBP l'emporte avec des buts signés Hannedam et Jabbour. Ce succès permet à L'USBP de rester au contact du leader Segré.
 
Saint-André-des-eaux  2 - Le Poiré-sur-Vie C  2 : face au leader, Saint-André-des-eaux a soufflé le froid et le chaud. Menée 0 à 2 après dix minutes de jeu, la formation de Frédéric Bidaud a trouvé les ressources morales et physiques pour obtenir un partage des points bien mérité. Les buts locaux ont été marqués par Genevois et Bonnec.

Promotion d'honneur

SNOS  1 - Becon Saint-Augustin FC 1 : face au leader du groupe, le SNOS a réalisé une bien belle prestation. Toutefois, cela n'a pas suffi pour mettre à terre Becon Saint-Augustin qui arrache le nul. Au classement, le SNOS est 5e.
 
Pont-Saint-Martin  5 - FC Donges  2 : ce déplacement à Pont-Saint Martin ne s'annonçait pas comme une partie de plaisir pour les Dongeois. Dominés dans tous les compartiments du jeu, les visiteurs s'inclinent lourdement 5 à 2.

Division Supérieure départementale

Stade nazairien  2 - Machecoul  2 : dans ce duel au sommet, le Stade nazairien partait avec les faveurs des pronostics. Malheureusement, les hommes du président Adam doivent concéder un nul de bonne facture face à une belle formation de Machecoul.
 
Pornichet 2   - Orvault  1
: dans cette rencontre capitale pour Pornichet, les locaux entretiennent l'espoir en obtenant leur premier succès de la saison. Malgré cette victoire amplement méritée, l'ES Pornichet reste bien calée à la dernière place.
 
USBP B 3 - La Malouine B  0 : tout va bien pour les réservistes de l'USBP qui atomise la Malouine sur le score de 3 à 0 confirmant ainsi leurs bonnes dispositions actuelles.
 
Sainte-Reine-de-Bretagne 1    : Saint-Marc foot  0 : la formation de Sainte-Reine n'est pas facile à manoeuvrer. Les joueurs de Jean-Yves Halgand ont pu s'en apercevoir ce dimanche. Les Saint-Marcois auteurs d'une prestation correcte s'inclinent de justesse 1 à 0 et rentrent dans le ventre mou du classement.

Première division

FCCM C 2  - Saint-André-des-eaux B 2  : ça ne va pas fort, pour l'équipe C de la Chapelle des Marais. À domicile, les Briérons doivent partager les points 2 buts à 2. Au classement, les locaux sont désormais lanterne rouge.
 
Quilly As du Brivet  2 - Immaculée Saint-Nazaire  1 : dans ce match de haut de classement, les locaux sont venus difficilement à bout d'une belle formation nazairienne.
 
Savenay 2   - UMP  0 : jouer à Savenay ne s'apparente à un voyage d'agrément. L'UMP s'en est rendu compte en s'inclinant logiquement 2 à 0.
 
Notre-Dame-des-Landes   4 - La Madeleine-de-Guérande  2 : en déplacement chez son dauphin, la Madeleine-de- Guérande s'incline logiquement 4 à 2 face une formation très solide dans tous les compartiments du jeu. Malgré ce revers, les Guérandais conservent leur première place.

Deuxième division

FC Côte Sauvage  4 -  Saint-Aubin de Guérande B   2: en s'imposant contre le leader Guérandais, le FC Côte Sauvage s'installe en tête du classement. Une position inespérée après un début de saison calamiteux. Maintenant, il faudra confirmer cette embellie en s'imposant à l'extérieur.
 
Saint-Lyphard  2  - SNOS B 0  : le déplacement des réservistes du SNOS à Saint-Lyphard s'est soldé par une nouvelle défaite. Les locaux qui jouent la montée sont assez facilement venus à bout d'une formation visiteuse en manque d'ambitions.
 
Alerte de Méan 1   - ESM Piriac/turbal  1 : dans cette rencontre de haut de tableau, l'Alerte et l'Entente maritime Piriac/La Turballe se sont neutralisées sur le score de 1 à 1 et demeurent dans le peloton de tête du classement.
 
AS Escoublac  0 - Camoël Sud Vilaine  1 : rans la rencontre qu'il ne fallait surtout pas perdre, les locaux s'inclinent un peu contre le cours du jeu. Avec cette défaite, l'ES Escoublac voit son avenir s'assombrir.
 
La Madeleine B  2 - Es Pornichet B 1 : rien ne va plus pour les réservistes Pornichétins qui subissent un nouveau revers en déplacement à La Madeleine-de-Guérande.
 

Auteur : YE | 13/11/2011 | 0 commentaire
Article précédent : « Résultats de football sur la Presqu'île »
Article suivant : « Résultats sportifs du week-end : le SNVBA coleader en PRO B »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter