Saint Nazaire Infos

Replay de la broc-zic au VIP

Le VIP organisait sa deuxième édition la brocante musicale et sonore ce samedi.

Samedi après midi les curieux chineurs pouvaient choisir des occasions musicales dans la pénombre et l'ambiance de salle de spectacle ; entre la scène et le bar de l'étage.
Marie-Noëlle expose  pour la deuxième année, des disques et des livres : « moi je suis plutôt rock et ma copine classique, l'année dernière on a bien vendu toutes les deux. C'est sympa ici, et puis il n'y a pas  de place à payer c'est appréciable. Il n'y a pas la pression qu'on sent quand il y a des professionnels, ici on est entre amateurs, on se parle, nous faisons d'autres brocantes, mais pour nous c'est la plus conviviale, avec le bar.»
Laura a apporté une guitare « parce que je joue plutôt avec l'autre », deux violons, « j'en fais collection, alors quelquefois, il faut bien en vendre », et Christophe espère vendre sa batterie, il en cherche une « moins encombrante ».
De nombreux stands proposaient des disques, des partitions, des livres sur la musique, mais les instruments étaient assez rares. Peut-être parce que c'est difficile de se séparer de son compagnon-instrument.
 

Auteur : LY | 01/12/2012 | 0 commentaire
Article précédent : « Une Folle Journée exquise pour 2013 »
Article suivant : « Rêver sa ville »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter